Avast pas complètement actif
Résolu/Fermé
babounette72
-
babounette72 -
babounette72 -
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version d'avast et il me dit que mon antivirus n'est pas complètement actif . En effet, "L'agent mail" n'est pas activé et quand je clique sur activer , rien ne se passe.... Je n'ose plus aller sur internet du coup, je ne sais pas quoi faire . Merci de m'aiguiller afin que je puisse réutiliser mon pc sans crainte.
j'ai téléchargé la nouvelle version d'avast et il me dit que mon antivirus n'est pas complètement actif . En effet, "L'agent mail" n'est pas activé et quand je clique sur activer , rien ne se passe.... Je n'ose plus aller sur internet du coup, je ne sais pas quoi faire . Merci de m'aiguiller afin que je puisse réutiliser mon pc sans crainte.
A voir également:
- Avast pas complètement actif
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonsoir,
Clique droit sur boule avast dans la barre des tâches, ouvrir Avast.
Onglet maintenance, Mise à jour, tu fais mise à jour Programme et base virale.
Ensuite, Onglet Protection résidente, agent Mail, vérifier que les deux cases
Analyser message Entrant et Sortant soit cocher, et clique sur démarrer si celui-ci n'est pas actif afin que l'agent soit spécifié ACTIF
Redémarre le PC.
A+Lusche Philippe
Clique droit sur boule avast dans la barre des tâches, ouvrir Avast.
Onglet maintenance, Mise à jour, tu fais mise à jour Programme et base virale.
Ensuite, Onglet Protection résidente, agent Mail, vérifier que les deux cases
Analyser message Entrant et Sortant soit cocher, et clique sur démarrer si celui-ci n'est pas actif afin que l'agent soit spécifié ACTIF
Redémarre le PC.
A+Lusche Philippe
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai bien effectué ce que vous m'avez dit, malheureusement c'est toujours pareil, rien n'y fait il ne s'active pas ... Je précise que j'ai téléchargé avast free, y a t il une différence avec avast ( la boule bleue car c'est ce que j'avais avant)??? et puis-je aller sur internet malgré tout car tout le reste est actif mis à part l'agent mail???
Merci pour votre réponse. J'ai bien effectué ce que vous m'avez dit, malheureusement c'est toujours pareil, rien n'y fait il ne s'active pas ... Je précise que j'ai téléchargé avast free, y a t il une différence avec avast ( la boule bleue car c'est ce que j'avais avant)??? et puis-je aller sur internet malgré tout car tout le reste est actif mis à part l'agent mail???
Bonjour,
Panneau de configuration, Ajouter/supprimer les programmes, ligne AVAST, modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvre, cliques sur réparer et redémarres le PC.
Tu es donc avec avast 5, boule orange dans la barre des tâches, si le problème persiste, on désinstallera proprement et on réinstallera.
Pas de problèmes pour le net, ce n'est qu'un agent qui contrôle les mails Sortant et Entrant.
A+Lusche Philippe
Panneau de configuration, Ajouter/supprimer les programmes, ligne AVAST, modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvre, cliques sur réparer et redémarres le PC.
Tu es donc avec avast 5, boule orange dans la barre des tâches, si le problème persiste, on désinstallera proprement et on réinstallera.
Pas de problèmes pour le net, ce n'est qu'un agent qui contrôle les mails Sortant et Entrant.
A+Lusche Philippe