Avast pas complètement actif
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avast pas complètement actif
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
Clique droit sur boule avast dans la barre des tâches, ouvrir Avast.
Onglet maintenance, Mise à jour, tu fais mise à jour Programme et base virale.
Ensuite, Onglet Protection résidente, agent Mail, vérifier que les deux cases
Analyser message Entrant et Sortant soit cocher, et clique sur démarrer si celui-ci n'est pas actif afin que l'agent soit spécifié ACTIF
Redémarre le PC.
A+Lusche Philippe
Clique droit sur boule avast dans la barre des tâches, ouvrir Avast.
Onglet maintenance, Mise à jour, tu fais mise à jour Programme et base virale.
Ensuite, Onglet Protection résidente, agent Mail, vérifier que les deux cases
Analyser message Entrant et Sortant soit cocher, et clique sur démarrer si celui-ci n'est pas actif afin que l'agent soit spécifié ACTIF
Redémarre le PC.
A+Lusche Philippe
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai bien effectué ce que vous m'avez dit, malheureusement c'est toujours pareil, rien n'y fait il ne s'active pas ... Je précise que j'ai téléchargé avast free, y a t il une différence avec avast ( la boule bleue car c'est ce que j'avais avant)??? et puis-je aller sur internet malgré tout car tout le reste est actif mis à part l'agent mail???
Merci pour votre réponse. J'ai bien effectué ce que vous m'avez dit, malheureusement c'est toujours pareil, rien n'y fait il ne s'active pas ... Je précise que j'ai téléchargé avast free, y a t il une différence avec avast ( la boule bleue car c'est ce que j'avais avant)??? et puis-je aller sur internet malgré tout car tout le reste est actif mis à part l'agent mail???
Bonjour,
Panneau de configuration, Ajouter/supprimer les programmes, ligne AVAST, modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvre, cliques sur réparer et redémarres le PC.
Tu es donc avec avast 5, boule orange dans la barre des tâches, si le problème persiste, on désinstallera proprement et on réinstallera.
Pas de problèmes pour le net, ce n'est qu'un agent qui contrôle les mails Sortant et Entrant.
A+Lusche Philippe
Panneau de configuration, Ajouter/supprimer les programmes, ligne AVAST, modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvre, cliques sur réparer et redémarres le PC.
Tu es donc avec avast 5, boule orange dans la barre des tâches, si le problème persiste, on désinstallera proprement et on réinstallera.
Pas de problèmes pour le net, ce n'est qu'un agent qui contrôle les mails Sortant et Entrant.
A+Lusche Philippe