HEUR/HTML.Malware

Patagonia -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, perso je ne savais pas comment éliminer ce virus, je suis venu sur ce forum, j'ai executé les recommendations et je l'ai toujours. Quand je dis que je l'ai toujours c'est a dire que j'ai effacé les temporaires, inicié en mode sans échecs, scanné avec antivir et superspyware, éliminé les infections et il est toujours là. Il faut dire qu'a moi il m'apparait réellement tout le temps, a chaques pages internet ouvertes. Comment puis-je m'en débarasser SVP?

5 réponses

  1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712
     
    Salut,

    Il faut dire qu'a moi il m'apparait réellement tout le temps, a chaques pages internet ouvertes.

    Sur quel site ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      À chaque page
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712
       
      mouais "toutes", j'en doute fortement.
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      c'est ce qu'il dit.
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712
       
      vivi je vois bien mais la détection HEUR.HTML.Malware
      c'est du contenu HTML considéré comme malware (style une iframe détecté en malware) .... donc toutes les pages j'en doute :)

      Antivir fait pas mal de FP pour ça notamment quand y a bcp de pubs.
      0
    5. Patagonia
       
      Sur absolument tous. Dés que j'ouvre n'importe quelle page.
      0
  2. Patagonia
     
    Je t'assure que sur toutes les pages. C'est a dire que a peine j'ouvre explorer et deja il m'apparait.
    0
  3. Patagonia
     
    Bon, j'en ai un peu marre. J'ai recu plein de messages qui me disent que tout le monde doute du fait qu'il m'apparaisse tout le temps. Bon, je ne suis pas des plus calé en info mais le seul truc que je sais c'est que des qu'une page internet s'ouvre, n'importe laquelle, il m'apparait le message de l'antivir. Je vous confirme que le message me notifie le HEUR/HTML.Malware. De plus j'essaye juste de trouver une solution a mon probleme(egoistement)et j'ai d'autres choses a foutre que de m'amuser a raconter que MON virus est plus ou moins je ne sais quoi. Enfin, merci quand meme.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351
     
    salut
    pour avancer

    >>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
    >>sauvegarde-le sur le Bureau.
    >>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
    >>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    >>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

    Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
    si tu n'y arrive pas
    copie les ici
    http://www.cijoint.fr/

    - et Copie le lien dans ta réponse.
    0