Question Northridge Nvidia
Scavengey
Messages postés
781
Membre
Dernière intervention
-
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernant une carte mère que je compte acheter : la Asus P5N-D
==> https://www.materiel.net/
Est-ce que si je souhaite mettre une (et une seule) ATI Radeon 5770 le northridge va l'accepter ?
En gros est-ce que ce northridge made in Nvidia va supporter une ATI radeon sur son port PCI-EXPRESS ?
J'ai une question concernant une carte mère que je compte acheter : la Asus P5N-D
==> https://www.materiel.net/
Est-ce que si je souhaite mettre une (et une seule) ATI Radeon 5770 le northridge va l'accepter ?
En gros est-ce que ce northridge made in Nvidia va supporter une ATI radeon sur son port PCI-EXPRESS ?
A voir également:
- Question Northridge Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Remarque: ce malin de mettre up comme tu as fait, on peut croire que tu as déjà une réponse. Passons!
Pour une carte graphique, seul compte le port. Si tu as un port PCI-Express 16X comme la CG, c'est l'essentiel. Seule exception, c'est si tu veux mettre 2 CG ou plus en en SLI ou en CrossFore. Il faut alors tenir compte du northbrige.
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Pour une carte graphique, seul compte le port. Si tu as un port PCI-Express 16X comme la CG, c'est l'essentiel. Seule exception, c'est si tu veux mettre 2 CG ou plus en en SLI ou en CrossFore. Il faut alors tenir compte du northbrige.
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.