Erreur 81000306 besoin de votre aide...
hysope
-
UnType -
UnType -
Bonjour,
Voilà mon souci : depuis ce soir des que j'essais de me connecter sur WLM ça me met erreur 81000306 (soucis fichiers Hosts) ... j'ai tenté enormement de choses... un truc etrange je peux me connecter avec ma 2 éme adresse sans souci ...?????.... quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance et bonne soirée...
Voilà mon souci : depuis ce soir des que j'essais de me connecter sur WLM ça me met erreur 81000306 (soucis fichiers Hosts) ... j'ai tenté enormement de choses... un truc etrange je peux me connecter avec ma 2 éme adresse sans souci ...?????.... quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance et bonne soirée...
A voir également:
- Erreur 81000306 besoin de votre aide...
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
8 réponses
jai le meme probleme depui ce soir aussi mais identique je n arrive pas a me connecter avec mon adresse mais je me conecte aisement avec une autre si tu trouve une solution tien nous au courant merci
Comme je l'ai dit sur un autre sujet on est plusieurs à avoir ce probleme aux memes heures et aucune des 10^99 solutions trouvables ne marchent. On peut qu'attendre ou contacter Mr.Msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avoue que moi je vien de regler mon soucis en fait je sais pas si ca a un raport mais jai restauré toute les optimisation faite par tune up utilities maintenant a savoir si ca un raport mais voila ca remarche enfin je suis bien content lol ma boite date de 2003 donc ma liste ne contient que des personne proche enfin bref j'espere que sera regler pour vous aussi bon courage