Arnaque du site astrolis.FR

Fermé
HOOLIGAN - 11 juil. 2010 à 22:55
 HOOLIGAN - 16 sept. 2010 à 21:35
je viens de faire moi aussi l'experience : J'avais fais la journée d'essai à 1 euro sur le site puis j'ai résilié comme ils indiquaient de le faire le soir même. Et bien je m'aperçois qu ils m'ont prélevé 29.99e pour le mois de juin (je viens de recevoir mon relevé) et probablement aussi pour le mois de juillet , je vais voir ça demain a la banque.
Je vais faire une opposition sur ma carte bleue ou un truc du genre pour que cessent ces
prélèvements frauduleux... C'est une honte d'avoir des voleurs de la sorte en ligne, j ai envoyé un mail au service client mais je doute qu ils me remboursent!
A voir également:

4 réponses

bonjour moi aussi je viens de me faire avoir je vais sur google et tape www.astrolis.fr et rien pourtant quand je me suis inscrit on me dit comment fairepour aller sur le site et me connecter avec mon speudo et mon mot de passe je vais faire pareil demain en premire heure je bloque le paiement
0
Bonsoir,

Je me suis aussi fait avoir, mais j'ai réussi à faire opposition au prélèvement. aujourd'hui j'ai reçu par mail une mise en demeure de leur service contentieux, pour payer 85 €. Ils ont le culot de me menacer de poursuites judiciaires, sur le fondement d'un texte de loi qui indique qu'on ne peut pas faire opposition sur un paiement qu'on a effectué.
Je vais demander conseil à un avocat, mais je crois qu'ils vont attendre longtemps mon règlement.
0
BONJJOUR JE REALISE QUE JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR MOI AUSSI CAR J AI RESILIE DEUX FOIS POUR ETRE SURE CAR JE N OBTENAIS RIEN CARLA N ETANT JAMAIS DISPONIBLE ET SUR MON COMPTE CE MATIN JE VOIS LE PRELEVEMENT D UN EURO CE QUI SIGNIFIE QUE JE VAIS ETRE PRELEVE DU RESTE JE N ARRIVE PLUS A RENTRER CORRECTEMENT DANS LE SITE POUR CLIQUER SUR LE DESABONNEMENT COMME IL LE DISE L ENNUI C EST QUE JE SUIS ALITEE ET QU ALLER A MA BANQUE ME SERA DIFFICILE ET PEUT ETRE TROP TARD QUE VAIS JE FAIRE?
0
Quoiqu il en soit ce sont des voleurs, appelles ta banque et fais opposition, s ils t ont déjà prélevée faudra monter un dossier de contestation de paiement et faire opposition, ainsi tu seras remboursée du prelèvement frauduleux comme moi et ils ne pourront plus te prélever puisque tu auras changer de carte. En aucun cas il ne faut tenir compte de leurs menaces, ces gens sont malhonnêtes.
0