Choix d'un APN reflex ??

Fermé
Xav - Modifié par Xav le 11/07/2010 à 22:26
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 11 juil. 2010 à 22:33
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un APN reflex pour un budget de 450 a 600€ ! Je trouve le pentax KX très bien mais je vous avoue que je suis un peu perdu.

en fait je recherche un appareil qui me permettra de faire la photo que je peux retoucher facilement et surtout qui me permettra de faire bcp plus de reglages qu' avec mon compact !

Je recherche plutot un boitier compact avec objectif mais pas les nouveaux types d appareils a objectifs interchangeables comme le nouveau sony.

Je suis un peu perdu parce que je veux faire un peu de la photo d'art (type pop) et je ne sais pas vers quel appareil me tourner.

Enfin, j'aimerais bien savoir a quoi sert un objectif pancake ? est ce que je dois me tourner vers ce type d'objectif pour le type de photo que je souhaite faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
11 juil. 2010 à 22:33
Bonjour
"je recherche plutot un boitier compact"
Alors faut pas se tourner vers les réflex qui sont tout sauf compact !

"je recherche un appareil qui me permettra de faire la photo que je peux retoucher facilement et surtout qui me permettra de faire bcp plus de reglages qu' avec mon compact ! "
C'est à dire n'importe quel réflex du marché.

"je veux faire un peu de la photo d'art (type pop) et je ne sais pas vers quel appareil me tourner."
N'importe quel boîtier réflex.

"j'aimerais bien savoir a quoi sert un objectif pancake ?"
Si je peux me permettre, à pas grand chose je trouve.

"est ce que je dois me tourner vers ce type d'objectif pour le type de photo que je souhaite faire ?"
Nullement !

Bon choix
0