Regarder TF1 à l'étranger mymy - Dernière réponse le 10 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour regarder TF1 depuis l'étranger. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arthurg95 Bonjour, regarder TF1 d'internet en direct est impossible, ils ont des contrat avec des partenaires qui leur interdit. Sinon il y a canalsat, mais je sais pas si le Satellite ASTRA est disponible dans le monde. Discussions similaires Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 TF1+ et Chromecast Mausele Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arthurg95 Bonjour, regarder TF1 d'internet en direct est impossible, ils ont des contrat avec des partenaires qui leur interdit. Sinon il y a canalsat, mais je sais pas si le Satellite ASTRA est disponible dans le monde.