Probleme video mov
setsuna29
Messages postés
9
Statut
Membre
-
setsuna29 Messages postés 9 Statut Membre -
setsuna29 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens de macheter un appareil foto, le nouvo canon qui pass a la télé en ce momen et qui pren de belle video hd. Le forma est en MOV. J'ai recherché dans les forum une solution et pas moyen de trouvé. Il est souven conseillé dutilisé quicktime alternative. Je l'ai installé et j'ai tenté de regardé la video sous media player ou vcl. le son est bon mais la video est toute hachuré, comme si il avait des pauses toutes les sec sans arret du son. J'ai ossi essayé avec nero show time, le resulta est le meme. Quelqu'un aurait il la solution a ce probleme ?
merci d'avance
je viens de macheter un appareil foto, le nouvo canon qui pass a la télé en ce momen et qui pren de belle video hd. Le forma est en MOV. J'ai recherché dans les forum une solution et pas moyen de trouvé. Il est souven conseillé dutilisé quicktime alternative. Je l'ai installé et j'ai tenté de regardé la video sous media player ou vcl. le son est bon mais la video est toute hachuré, comme si il avait des pauses toutes les sec sans arret du son. J'ai ossi essayé avec nero show time, le resulta est le meme. Quelqu'un aurait il la solution a ce probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme video mov
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
maleuresement je suis sous xp. cette solution ne marchera pas dans ce cas?