PANASONIC HDC SD1 ET LOGICIEL HD WRITER

chanmich -  
 MCA38 -
Bonjour,

JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A VIDER MA CARTE MEMOIRE DE MON CAMESCOPE PANASONIC HDC SD1 CAR LOGICIEL LIVRE AVEC HD WRITER IMPOSSIBLE A INSTALLER SUR LE PC. QUELQU UN A UNE SOLUTION ? MERCI DE VOTRE AIDE.
A ++++

A voir également:

4 réponses

MCA38

il me mettait : ne fonctionne que sous windows XP pack 2. Mettre système exploitation à niveau avec le pack approprié puis installez de nouveau.
J'ai formater mon ordi (pour une autre raison) et du coup j'ai mis le pack 2 et j'ai installé le logiciel et il fonctionnait. Après j'ai mis le pack 3 et il marche toujours ! Cela ne fait qu'un an et demi que je demandais à Panasonic qui m'avait envoyé un programme en anglais "of course" et encore l'autre jour je leur ai envoyé un message en leur disant mon mécontentement et depuis pas de réponse !! SERIEUX PANASONIC !!!
Je te remercie de ton aide mais du coup j'ai résolu le problème et j'espère que cela pourra servir à d'autres.
A++
1
fidraman Messages postés 196 Statut Membre 8

salut
vous voulez la formater votre carte ??
essayer alors ce petit logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/

bonen chance
0
chanmich

JE VEUX LA DECHARGER SUR MON PC OU AUTRE SUPPORT POUR RECUPERER MES VIDEOS
0

il te demande qqch ?? il t'affiche un message ??
0
chanmich

le message d'erreur lorsque j'installe WRITER 1.0 est : ne fonctionne que sous win XP service pack 2. Mettre système d'exploitation à niveau avec le service pack approprié puis réessayez.
0

salut
impossible d'installer le logiciel du camescope ??
c'est quoi le message qui s'affiche ??
0

Discussions similaires