Arrêt brutal toshiba AT 210

Virg44 -  
 ghost -
Bonjour,

J'étais sur l'ordi tranquille, quand tout d'un coup j'entends un "clac" puis écran noir et moitié odeur de cramée mais j'sais pas d'où ça venait.Depuis,l'ordi refuse de s'allumer,quand je le branche le témoin indiquant qu'il est branché ne s'allume plus;La batterie était à plat donc pas de voyant nan plus pour la batterie.Je l'ai branché quand la batterie indiquait qu'elle était faible.Donc la batterie était dessus quand l'ordi a coupé.
J'aimerais avoir un diagnostic,et savoir si il y a quelque moyen pour récupérer mes données.
Cordialement,
Merci.

Virginie

8 réponses

ghost

l'arrêt brutal, l'odeur du cramé me font penser à l'alimentation!!
0
Virg44

Be nla suite c'est que j'ai été cherché u ntransfo 90 w/19 v e ça marche pas plus, 19 v correspond bien à la sortie que doit avoir mon ordi mais est-ce que le 90 w poserait problème?Pcq ils vendaient aussi du 120 watts.Quand tu dis alimentation , c uniquement le transfo ou dans l'ordi?Merci.
0
ghost

alimentation ds le pc! n'oublie pas aussi de tester ta carte mère!!
0
Virg44

Et comment je fais pour résoudre le problème d'alim?et pour tester la CM? lool!!
0
ghost

c portable ou c 1 tour ton pc?
0
Virg44

Un portable je l'ai dit plus haut!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

aÏe!aïe! test ta carte mère et si el è ok change tn alim!
0
Virg44

tu repon pa a la kestion!!Comment jfè tou ça?
0
ghost

l'alim tu peux pas la recuperer avec l'odeur du cramé el a du rendre l'ame! la carte mère ya des testeurs pr ça!! ou tu peux acheter une nvlle alimentation et si ça fonctionne pas ça voudra dire ke ta carte mère ossi a pris un coup!
0
Virg44

ben c koi le testeur?e comment ca se change et ou jpeux me procurer une nouve lalim?
0
ghost

ds une boite de vente de materiel informatique!!
0