Probleme battlefield 2142
snole
Messages postés
6
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour, bon alors voila j'ai recemment réinstaller battlefield 2142( trés bon jeu par ailleurs), et en faite je n'arrive à afficher les serveur en ligne...après mainte et mainte recherche(trés peu en faite...) j'ai trouvé que le problème se trouvait dans la version. Donc j'ai essayer de telecherger le patch mais la aprés quelques minute de téléchargement ben la, alors qu'il reste 25min de telechargement, ça ce finis et au lieux de 500mo le fichier fait 100mo... et parfois il me mette le message disant en gros "delai de telecharment expiré" ou quelque chose dans cette espritje ne comprend pas d'ou vient le problème si vous pouvez m'aider merci...
A voir également:
- Probleme battlefield 2142
- Battlefield beta - Guide
- 2142 bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Kicked by punkbuster battlefield 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 1 freeze - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
Pour ton probleme c'est tres simple, je te conseille d'aller telecharger les patch sur Clubic ( LES patch, j'insiste bien )
Il faut imperativement tous les mettre, commencer par les anciens, puis celui d'apres, et ceci jusqu'au 1.50 je crois
Apres, ça marchera comme sur des roulettes ^^
a++ bonne chance
Pour ton probleme c'est tres simple, je te conseille d'aller telecharger les patch sur Clubic ( LES patch, j'insiste bien )
Il faut imperativement tous les mettre, commencer par les anciens, puis celui d'apres, et ceci jusqu'au 1.50 je crois
Apres, ça marchera comme sur des roulettes ^^
a++ bonne chance