Boitier Micro ATX
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un boitier pour y mettre une carte mere Micro ATX ainsi qu'une alim d'au moins 350w pour etre tranquille,
les alims fourni lors d 'un achat de boitier sont elles bien / sans probleme ?
Il faut qu'elle soit comme les "tour debout" normal mais en plus petit bien sur , avec 2 3,5" baie , un trou pour un lecteur dvd normal , et une place pour une carte graphique low profile ou pas c'est pas important.
Sa fais trois heure que je cherche sa me soule je trouve rien , si quelqu'un a un modele en tete , merci d avance
je recherche un boitier pour y mettre une carte mere Micro ATX ainsi qu'une alim d'au moins 350w pour etre tranquille,
les alims fourni lors d 'un achat de boitier sont elles bien / sans probleme ?
Il faut qu'elle soit comme les "tour debout" normal mais en plus petit bien sur , avec 2 3,5" baie , un trou pour un lecteur dvd normal , et une place pour une carte graphique low profile ou pas c'est pas important.
Sa fais trois heure que je cherche sa me soule je trouve rien , si quelqu'un a un modele en tete , merci d avance
A voir également:
- Boitier Micro ATX
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Boitier tv hdmi - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Atx/eps - Forum Matériel & Système
3 réponses
Tu peux mettre une carte mère micro ATX dans un boitier ATX tu sais ?
Sinon, évite les alimentations fournies avec les boitiers, elle sont très mauvaises dans la majorité des cas, pour ne pas dire tout le temps.
Sinon, évite les alimentations fournies avec les boitiers, elle sont très mauvaises dans la majorité des cas, pour ne pas dire tout le temps.