Multiprise 7000w
vince27
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde, je cherche une multiprise ou l'on puisse brancher 6 prise avec une résistance de 7000w (c'est pour ma cuisine ) est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je je peut trouver sa, merci de votre aide : )
Vincent
Vincent
A voir également:
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Multiprise mouillé - Forum Matériel & Système
- Multiprise ayant pris l'eau - Forum Windows
- Multiprise - Guide
- Chargeur ne rentre plus dans la prise murale - Forum PC portable
7 réponses
Bonjour...
A mon avis, 7kW sur une multiprise, ça ne doit pas exister, il te faudrait un gros câble sur le "primaire", et je pense que la sécurité laisserait à désirer !
Pour une telle puissance, il est recommandé de tirer une ligne spécifique, avec toutes les prises que tu voudras au bout....
Cdt,
@+
A mon avis, 7kW sur une multiprise, ça ne doit pas exister, il te faudrait un gros câble sur le "primaire", et je pense que la sécurité laisserait à désirer !
Pour une telle puissance, il est recommandé de tirer une ligne spécifique, avec toutes les prises que tu voudras au bout....
Cdt,
@+
Merci tout le monde, poupougne je suis bien d'accord avec toi mais j'ai des soucis pout tirer cette ligne tout, en attendant j'aurai bien voulu profiter de la cuisine.
Merci quand meme
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben...je ne suis pas ton assureur, mais fais attention malgré tout : si cette multi est trop sollicitée, elle va chauffer et fondre...je ne te dis pas les courts-jus !
Je pense que tu aurais aussi vite fait de la fabriquer toi-même, au moins tu mets la section de câble nécessaire, même si c'est moins joli à voir...tu te fais un petit tableau en attendant le pro...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je pense que tu aurais aussi vite fait de la fabriquer toi-même, au moins tu mets la section de câble nécessaire, même si c'est moins joli à voir...tu te fais un petit tableau en attendant le pro...
Bonne chance,
Cdt,
@+