Problème lecture DD externe sur lecteur DVD
SCHMOUTZIE
-
SCHMOUTZIE -
SCHMOUTZIE -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate expansion de 500 go auto alimenté par le câble USB. Je l'ai formaté en FAT32 pour le brancher sur mon lecteur DVD de salon de marque Eltex modèle V 252 par la prise USB.
Le lecteur DVD reconnait bien le DD externe, lit les fichiers une dizaine de minutes, et s'arrête sans raison.
Quelqu'un peut peut être m'aider?
Je vous e remercie par avance.
Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate expansion de 500 go auto alimenté par le câble USB. Je l'ai formaté en FAT32 pour le brancher sur mon lecteur DVD de salon de marque Eltex modèle V 252 par la prise USB.
Le lecteur DVD reconnait bien le DD externe, lit les fichiers une dizaine de minutes, et s'arrête sans raison.
Quelqu'un peut peut être m'aider?
Je vous e remercie par avance.
A voir également:
- Problème lecture DD externe sur lecteur DVD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour
hélas un lecteur DVd de salon ne peut "gérer "un disque dur externe.
Certains appareils arrivent a lire le contenu d'une clé usb et encore pas une grosse capacité. C'est encore le domaine de l'ordinateur (même portable = c'est ce que je fais en attendant les "progrés" des constructeurs grand public)
Salut
hélas un lecteur DVd de salon ne peut "gérer "un disque dur externe.
Certains appareils arrivent a lire le contenu d'une clé usb et encore pas une grosse capacité. C'est encore le domaine de l'ordinateur (même portable = c'est ce que je fais en attendant les "progrés" des constructeurs grand public)
Salut