Pas d'image sue le téléviseur
Verilo
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur de DVR(DVD avec disque dur), alors je l'ai brancher comme l'indique la notice. Cependant lors des réglages, j'ai choisi l'option PROGRESSIVE SCAN; et les images et le son ont disparus. Le DVD demarre mais rien n'apparait sur l'ecran de TV.
je viens d'acheter un lecteur de DVR(DVD avec disque dur), alors je l'ai brancher comme l'indique la notice. Cependant lors des réglages, j'ai choisi l'option PROGRESSIVE SCAN; et les images et le son ont disparus. Le DVD demarre mais rien n'apparait sur l'ecran de TV.
A voir également:
- Pas d'image sue le téléviseur
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
1 réponse
Bonjour
remets toi en balayage normal "entrelacé" tu verras bien ? le progressive scan n'est pas accepté par toutes les "entrées" de ton télé.A propos ton lecteur est raccordé sur quel type de connexion sur ta TV ?
- CBVS ou Video Composite sur entrées RCA
- Péritel en RVB
ça c'était analogique
- HDMI en tout numerique
Lis bien la notice du DVR ?? (il doit y avoir une recommandation)
Salut
remets toi en balayage normal "entrelacé" tu verras bien ? le progressive scan n'est pas accepté par toutes les "entrées" de ton télé.A propos ton lecteur est raccordé sur quel type de connexion sur ta TV ?
- CBVS ou Video Composite sur entrées RCA
- Péritel en RVB
ça c'était analogique
- HDMI en tout numerique
Lis bien la notice du DVR ?? (il doit y avoir une recommandation)
Salut