Probléme avec l'enregistreur dvd hddsonydc105
roland 2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
mon enregistreur dvd hdd sony dc 105 s'allume tout seul 2 a 3 fois par jour durant 30 secondes puis s'éteins il s'allume seul la nuit aussi et inscrit update puis s'éteins j'ai lu tout le manuel d'utilisation j'ai rien trouvé j'ai demandé a ubaldi ou je l'ai acheté pour vendre ils sont la mais quand on a un probléme ils n'y connaissent rien!! merci a vous de m'aider
mon enregistreur dvd hdd sony dc 105 s'allume tout seul 2 a 3 fois par jour durant 30 secondes puis s'éteins il s'allume seul la nuit aussi et inscrit update puis s'éteins j'ai lu tout le manuel d'utilisation j'ai rien trouvé j'ai demandé a ubaldi ou je l'ai acheté pour vendre ils sont la mais quand on a un probléme ils n'y connaissent rien!! merci a vous de m'aider
A voir également:
- Probléme avec l'enregistreur dvd hddsonydc105
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour, il s'agit des mises à jour (update) des programmes guide+ et EPG voire des mises à jour du lecteur
roland2000
merci jjpot mais pourquoi s'allume t'il seul tout les jours a la meme heure alor que je n'ai fait aucune programation?
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
il s'allume aux heures des mises à jour du guide des programmes (c'est automatique)