Mon micro marche pas
Ichiii
-
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre -
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
mon micro ne marche pas, enfaite le micro c'est le son de mes Haut parleurs, et je en sais pas comment faire pour le faire marcher...enfaite quand je suis sur Teamspeak hé ben c'est il entende ce que j'entend dans mon son :s
S'il vous plaît aider moi :(
mon micro ne marche pas, enfaite le micro c'est le son de mes Haut parleurs, et je en sais pas comment faire pour le faire marcher...enfaite quand je suis sur Teamspeak hé ben c'est il entende ce que j'entend dans mon son :s
S'il vous plaît aider moi :(
A voir également:
- Mon micro marche pas
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
1 réponse
Je ne connais pas précisément la procédure sur xp, mais pour vista il faut aller dans panneau de configuration et dans l'onglet son, essaye de trouver un équivalent sur xp, d'ici tu vas dans l'onglet "enregistrement" et tu devrais voir marqué "microphone" tu fais clique droit dessus et "définir en tant que périphérique par défaut" voila ^^.
Note : on peut aussi accéder à la fenêtre en faisant clique droit sur l'icône du son en bas à droite et en cliquant sur "périphériques d'enregistrement"
Note : on peut aussi accéder à la fenêtre en faisant clique droit sur l'icône du son en bas à droite et en cliquant sur "périphériques d'enregistrement"