Pc lent avec les jeux
nicolawii
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un ordinateur en 2008, voilà il marche bien, mais j'aimerais jouer à des jeux, mais ce pc est lent avec les jeux, sur certains jeux, il rame et passe à 5 ips environ :/
Voici ma config : AMD Sempron(tm) Processor LE-1250 2.20 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Carte graphique : ATI Radeon 2100 ( que j'ai mis à jour récemment sur un site de drivers. )
Voilà, j'aimerais que les jeux soit fluide, mais pas non plus un exploit, je cherche qu'un jeu soit "jouable" sans trop de lag , même avec une qualité basse ...
J'ai juste un problème, je viens ici , car je ne suis pas non plus fortuné , je ne peux pas m'offrir une nouvelle carte graphique ou carte mère en ce moment, par contre je peux acheter des RAM en +
Voilà voilà, merci.
J'ai acheté un ordinateur en 2008, voilà il marche bien, mais j'aimerais jouer à des jeux, mais ce pc est lent avec les jeux, sur certains jeux, il rame et passe à 5 ips environ :/
Voici ma config : AMD Sempron(tm) Processor LE-1250 2.20 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Carte graphique : ATI Radeon 2100 ( que j'ai mis à jour récemment sur un site de drivers. )
Voilà, j'aimerais que les jeux soit fluide, mais pas non plus un exploit, je cherche qu'un jeu soit "jouable" sans trop de lag , même avec une qualité basse ...
J'ai juste un problème, je viens ici , car je ne suis pas non plus fortuné , je ne peux pas m'offrir une nouvelle carte graphique ou carte mère en ce moment, par contre je peux acheter des RAM en +
Voilà voilà, merci.
7 réponses
-
-
Ben en fait, le jeu de la NASA vient de sortir, et il lag à fond, alors que j'adore ce jeu et je l'attends depuis des mois ...
Je joue aussi à World Of Warcraft , il ne lag pas avec les joueurs, mais je lag comme un porc quand il y a des rencontres horde/ alliance lors des "raids" ... -
-
Je peux faire quoi pour remédier à ce problème ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Changer de PC ? :D
Non, sans rire, ton PC est vraiment pas tip top.
T'as CG est vraiment juste, ton processeur aussi, et tu n'as pas énormément de RAM.
A part changer tout ça, ya pas grand chose. Changer une seule pièce apporterait une toute petite amélioration.
Donc voilà... -
-
Si je change la carte graphique, d'après un ami, il faut aussi changer mon processeur ? .......