Référence circulaire
lizouette
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci j'ai besoin de faire un calcul qui correspond à une référence déjà calculé par cette même cellule.
Ex :
Cellule A1 = PAHT BRUT
Cellule B1 = Remise
Cellule C1 = PAHT NET (= à A1 si pas de remise)
Cellule D1 = PV TTC
Cellule D1 = PV TTC modifié (pour répondre aux exigences tarifaires de l'entreprise)
Cellule E1 = Coeff multiplicateur net
J'ai besoin premièrement de saisir un coeff pour me calculer le PV TTC (D1) ensuite j'arrondi mon PV TTC modifié et j'aurais aimé que dans ma cellule E1 il adapte mon véritable coeff en tenant compte de mon changement de PV TTC modifié. (Le PV modifié peut être directement saisi dans la cellule D1 si besoin est)
Auriez-vous des idées sur comment répondre à ce besoin ?
Votre aide me serait d'un grand secours.
Merci de vos réponses
J'ai un souci j'ai besoin de faire un calcul qui correspond à une référence déjà calculé par cette même cellule.
Ex :
Cellule A1 = PAHT BRUT
Cellule B1 = Remise
Cellule C1 = PAHT NET (= à A1 si pas de remise)
Cellule D1 = PV TTC
Cellule D1 = PV TTC modifié (pour répondre aux exigences tarifaires de l'entreprise)
Cellule E1 = Coeff multiplicateur net
J'ai besoin premièrement de saisir un coeff pour me calculer le PV TTC (D1) ensuite j'arrondi mon PV TTC modifié et j'aurais aimé que dans ma cellule E1 il adapte mon véritable coeff en tenant compte de mon changement de PV TTC modifié. (Le PV modifié peut être directement saisi dans la cellule D1 si besoin est)
Auriez-vous des idées sur comment répondre à ce besoin ?
Votre aide me serait d'un grand secours.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Référence circulaire
- Indice de référence des loyers - Guide
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
- Bloqué sur excel - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet