Free box et prise rj45

Bina -  
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vais peut être faire un doublon avec un post deja existant donc excusez moi d'avance.

J'ai emmenagé ds un appartement tout neuf, j'ai une prise gigogne FT ds mon placard ou il y a mon tableau electrique, sr celle ci il est ecrit DSTI TEST, sinon dans tt mes pieces j'ai des prises rj45

J'ai pris un abonnement chez free en degroupage total avec activation de la ligne FT faites par leur soin, j'ai reçu tout le materiel de FREE et sur mon compte internet il est ecrit que ma ligne est bien activée.

Le souci c'est que je n'arrive pas a brancher ma freebox, j'ai essayé de brancher un telephone sur la prise gigogne test aucune tonalité, et quand j'ai branché ma freebox celle ci ne se synchronise pas.

Je sais plus quoi faire car cela fait presque 2mois que ca dur j'ai envie de tt renvoyer a free et passer par FT tellement que ca me soul tt cette histoire.

De plus je me demande si free n'a pas ouvert la ligne FT chez quelqu'un d'autre car j'habite au rdc et sur mon courrier free d'activation c'est ecrit 1er etage et avec un numero d'appartement ne correspondant pas au mien alors que je leur avait bien donné les info exactes au tel.

Que faire svp, merci de votre aide

5 réponses

itakifennec Messages postés 81 Statut Membre 9

Tu branche ta freebox à une une prise téléphonqieu murale par le biais du recepteur xdsl , derrière ta freebox.Tu attend 5 minutes , tout devrait fonctionner . Les rj45 servent de cable ethernet pour relier tes ordinateurs ou autres à ta freebox ; tu peux aussi utiliser ta freebox . Va sur free.fr , le site est très instructif , un peu galère au debut , mais après une semaine de débauche tu sera maitre de ta freebox .
0
Bina

je l'ai deja fait mais ma freebox ne se synchronise pas
0

Tu l'a brancher sur Xdsl ? Ne la branche pas dans téléphone
0
Bina

oui je l'ai bien branché au bon endroit mais ayé j'ai trouvé le problème en relisant le courrier d'activation de compte, free a ouvert la ligne chez mon voisin du dessus ils se sont trompés d'étage et de numéro d'appartement, j'ai contacté france telecom ils me l'ont bien confirmé super que faire j'essai de les appeler depuis hier mais leur service est indisponble, y'a t'il un autre moyen de les joindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De joindre Free , ou France télecom ?
0