Concernant le référencement des frames ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Damien B le 6/07/2010 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 17:45
Bonjour,

je me pose une question, je vaut absolument que mon site sois en Frame, je commence a trouver quelques techniques qui permettent aux robots de bien faire leurs travail sans trop de problème, mais malgré tout, cela ne semble pas la panacée. La question que je me pose est tout simplement la suivante :

-étant donné que les robots vont indexer les différentes pages de mon site, si je fait des redirections de toutes les pages indexées par ces mêmes robots vers ma page "frame" cela risque t'il de poser un problême ?

Pour mieux m'expliquer, imaginons que je tape une recherche "A" dans Google, dans les résultats de recherches, je voit donc ce résultat "A". Ce que je voudrais, c'est rediriger ce résultat "A" vers donc, la page "frame" correspondante.

Je me demande cela, car j'ai lu récemment un très bon livre sur le référencement et l'optimisation et une phrase m'a particulièrement fait réfléchir : "ce que le robot voit, l'internaute doit le voir", et également que ces mêmes robots n'aiment pas les "doublons", et n'ayant pas envie de me retrouver "black-listé" d'entrée, je ne sais pas si cette idée est aussi bonne que ce qu'elle en à l'air.

N'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas ma requête, ce n'est pas évident à expliquer.

Merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 17:45
C'est encore moi, j'ai trouvé ça :

https://phortail.org/referencement/referencement-google-aime-les-frame-0022.html

Je vais essayer et je vous tient au courant ^^

A bientôt...
0