Ntdrl manquant.
vegaboy
-
hypocrites Messages postés 55 Statut Membre -
hypocrites Messages postés 55 Statut Membre -
Bonsoir, je viens de récupéré un pc hp pavillion t000 j ai changer la carte graphique et ajouter une barette de mémoire de 512mb avant d installer tout sa j ai formater et installer windows xp professionnal SP3 tout fonctionner, une fois tout sa instaler au démarage du pc un écran noir me disant ntdlr manquant j ai essayer pas mal de chose tapoter f10, inséré le cd de windows et tapoter f10 ou "R" mais rien. j ai essayer de réinstaller windows xp SP2, pro sp3 et meme windows 98 mais impossible, je ne vois plus et ne comprend pas comment résoudre le probleme si quelqu un peu m aider sa serais simpa. merci d'avance de vos réponse.
configuration de l'os actuelle: windows xp pro SP3.
configuration de l'os actuelle: windows xp pro SP3.
A voir également:
- Ntdrl manquant.
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil de Firefox ne peut être chargé. ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
14 réponses
Fichier NTDLR manquant veut dire que ta version de windows qui est installé manque certains fichiers qu'il a besoin pour s'allumer.
Ton ordinateur ne s'allumera pas sur la version de windows qui est installé, tu dois le réinstallé.
Tu dis que tu as essayé de réinstaller avec les différents CD-ROM d'installation....
Quel problème as tu eu ?
Si tu tombe toujours sur le même message, c'est que ton ordinateur démarrer sur le disque dur et non sur le CD-ROM que tu as inséré.
Il faut donc que tu changes les priorités de boot de ton ordinateur.
Tu dois mettre ton lecteur CD-ROM en premier et ensuite ton disque dur.
De cette manière, si il y a un CD, il démarrera dessus, sinon il lancera ton disque dur avec windows.
Ton ordinateur ne s'allumera pas sur la version de windows qui est installé, tu dois le réinstallé.
Tu dis que tu as essayé de réinstaller avec les différents CD-ROM d'installation....
Quel problème as tu eu ?
Si tu tombe toujours sur le même message, c'est que ton ordinateur démarrer sur le disque dur et non sur le CD-ROM que tu as inséré.
Il faut donc que tu changes les priorités de boot de ton ordinateur.
Tu dois mettre ton lecteur CD-ROM en premier et ensuite ton disque dur.
De cette manière, si il y a un CD, il démarrera dessus, sinon il lancera ton disque dur avec windows.
Ok c'est clair est net.
C'est ta RAM qui est pourri.
Enlève la nouvelle RAM que tu as installé.
Soit tu l'as mal mise, soit elle est défectueuse.
Et tout rentrera dans l'ordre.
A bientôt
C'est ta RAM qui est pourri.
Enlève la nouvelle RAM que tu as installé.
Soit tu l'as mal mise, soit elle est défectueuse.
Et tout rentrera dans l'ordre.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de la tester et elle fonctionne j ai meme acheter windows 7 pro et rien a faire sa bloque sur starting windows par moment sa me fais sa puis sa redémarre le pc et reviens sur la meme chose
Comment l'as tu testé ? Comment sais tu que ça fonctionne ?
Tu as essayé d'enlever la nouvelle RAM est d'allumer l'ordinateur ?
Qu'est ce que ça a donné ?
Tu as essayé d'enlever la nouvelle RAM est d'allumer l'ordinateur ?
Qu'est ce que ça a donné ?
Quand tu auras réussi a démarré le cd de win.
Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
m'enfin t'a déjà due le voir ... C'est juste au cas ou !
Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
m'enfin t'a déjà due le voir ... C'est juste au cas ou !
bonjour, c'est un pc OEM qui a dès le départ sont propre système installé.
demander les dvd de restauration à celui qui vous l'a donné ou vendu pour pouvoir le remettre en route.
demander les dvd de restauration à celui qui vous l'a donné ou vendu pour pouvoir le remettre en route.
j ai laisser l ancienne ram sa m as donner l ecran de démarrage (la première image quand j allume mon pc) puis un ecran noir avec un "_" qui clignote. si je mais la nouvelle ou les deux j obtiens toujours la meme chose.
C'est bizarre.
Le _ qui clignote, en général c'est quand tu oublie un CD, une Clef USB ou un disque dur externe.
Il essaye de booter dessus sans y arriver et donc il attends avec ce "_" qui clignote.
Tu avais laissé quelque chose de ce genre ?
Le _ qui clignote, en général c'est quand tu oublie un CD, une Clef USB ou un disque dur externe.
Il essaye de booter dessus sans y arriver et donc il attends avec ce "_" qui clignote.
Tu avais laissé quelque chose de ce genre ?
Comme pour la RAM.
Tu peux essayer de faire redémarrer ton ordinateur avec l'ancienne carte graphique et l'ancienne RAM.
C'est très possible qu'un des deux te fasse planter.
Si avec ton ancienne carte et ton ancienne RAM tu démarres toujours pas .... je vois pas trop.
Tu peux essayer de faire redémarrer ton ordinateur avec l'ancienne carte graphique et l'ancienne RAM.
C'est très possible qu'un des deux te fasse planter.
Si avec ton ancienne carte et ton ancienne RAM tu démarres toujours pas .... je vois pas trop.