A voir également:
- Ma ps3 s'éteind juste après que je l'allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
iJ4ck
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
4
4 juil. 2010 à 21:51
4 juil. 2010 à 21:51
Désolé pour toi mais si ta PS3 s'alumme affiche une led jaune puis fait un triple bip elle est morte. R.I.P
verifie la prise d'alimentation d'erriere ta ps3 puis l'endroit ou elle est brancher verifie aussi si elle ne se trouve pas dans un endroit trop ferme pour la ventilation
vlb9540
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
1
5 juil. 2010 à 00:40
5 juil. 2010 à 00:40
je connais quelqu'un qui a reussi a la réparer il me la fait pour 70€
en faite c'est les circuits de la carte mère qui on brullait donc pour tout risque de surchauffe la ps3 s'eteint toute seul
en faite c'est les circuits de la carte mère qui on brullait donc pour tout risque de surchauffe la ps3 s'eteint toute seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quel modèle que t'as ? Si c'est une 60Go ou une 40Go ya de grands risques pour que ce soit un YLOD, et là c'est mort.
Si c'est un autre modèle, c'est peut-être qu'il y a trop de poussière au ventilateur.
Si c'est un autre modèle, c'est peut-être qu'il y a trop de poussière au ventilateur.
vlb9540
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
1
15 août 2010 à 00:09
15 août 2010 à 00:09
rien a voir avec la pousiere ouvre ton pc et tu vera une tonne de pousiere
dingofoot57
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
84
15 août 2010 à 13:11
15 août 2010 à 13:11
et si... mon PC il y a quelques mois s'éteignait tout seul, j'ai donc fait le nettoyage de poussière à l'intérieur et maintenant c'est nickel. Tu dis juste ça pour lui réparer sa console et pour te faire du fric alors que c'est un petit problème de poussière.
vlb9540
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
1
17 oct. 2010 à 21:36
17 oct. 2010 à 21:36
toi va dormir, t'es même pas à l'heure.
il a le YLOD ( Yellow Led Of Dead ).
cela veut dire que sa play est MORTE.
... C'est sa Carte Mère qui a Brulé donc = Réparation
j'ai réparé 16 PS3 et franchement la poussière est bien présente, donc ce n'est pas dû à la poussière.
il a le YLOD ( Yellow Led Of Dead ).
cela veut dire que sa play est MORTE.
... C'est sa Carte Mère qui a Brulé donc = Réparation
j'ai réparé 16 PS3 et franchement la poussière est bien présente, donc ce n'est pas dû à la poussière.
vlb9540, Tu dis que tu as réparé 16 PS3 Wahoo génial, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ...
Tu dis : "C'est sa Carte Mère qui a Brulé donc = Réparation " En réalité, c'est la pâte thermique qui a trop chauffé et fondu et donc comme il n'y a plus de pâte, la PS3 s'éteint automatiquement pour ne pas surchauffé/imploser.
Tu dis encore " la poussière est bien présente, donc ce n'est pas dû à la poussière. "
Si sur les 16 ps3 il y a de la poussière c'est bien que ça a quelque chose a voir, la poussière empêche le bon fonctionnement des ventilateurs qui permettent de justement évité les surchauffe des composant, donc si pas de poussière, bon fonctionnement des ventilateur, si bon fonctionnement des ventilateur pas de surchauffe et si pas de surchauffe la pâte thermique ne fond pas donc pas de YLOD.
Sur ce bonne journée.
PS : tu dis que tu as réparé 16 PS mais tu t'es fait réparé la tienne pour 70€ ... j'dis aps mais ça sent l'mytho quelque part ...
Tu dis : "C'est sa Carte Mère qui a Brulé donc = Réparation " En réalité, c'est la pâte thermique qui a trop chauffé et fondu et donc comme il n'y a plus de pâte, la PS3 s'éteint automatiquement pour ne pas surchauffé/imploser.
Tu dis encore " la poussière est bien présente, donc ce n'est pas dû à la poussière. "
Si sur les 16 ps3 il y a de la poussière c'est bien que ça a quelque chose a voir, la poussière empêche le bon fonctionnement des ventilateurs qui permettent de justement évité les surchauffe des composant, donc si pas de poussière, bon fonctionnement des ventilateur, si bon fonctionnement des ventilateur pas de surchauffe et si pas de surchauffe la pâte thermique ne fond pas donc pas de YLOD.
Sur ce bonne journée.
PS : tu dis que tu as réparé 16 PS mais tu t'es fait réparé la tienne pour 70€ ... j'dis aps mais ça sent l'mytho quelque part ...
vlb9540
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
1
15 août 2010 à 00:39
15 août 2010 à 00:39
jte la repare a 70€ au lieu de 110€ chez GAME ou Micromania (40€ decart )
t'habite où ???
t'habite où ???
5 juil. 2010 à 00:38
2 août 2013 à 17:53