Des arrêts bizarres
Lenain
-
Lenain -
Lenain -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, mon Windows fait des arrêts sur image, c'est a dire que à un moment de la journée, nimporte quand, il s'arrete, et ne reprend pas, aussi bien lors du démarrage, que au bout de 7 heures d'utilisation... je ne comprends pas, mais ces derniers temps, ce petit bug s'est accentué, c'est pourquoi je fais appel à vos services...
Merci.
Depuis pas mal de temps, mon Windows fait des arrêts sur image, c'est a dire que à un moment de la journée, nimporte quand, il s'arrete, et ne reprend pas, aussi bien lors du démarrage, que au bout de 7 heures d'utilisation... je ne comprends pas, mais ces derniers temps, ce petit bug s'est accentué, c'est pourquoi je fais appel à vos services...
Merci.
6 réponses
Bonsoir,
Je me demandais, depuis combien de temps as tu ton ordinateur?
^.^
Sinon, il se pourrait que ce soit à cause d'un virus... Mais je ne suis pas très sure.
Voila voila! J'éspère que tu vas trouver une solution.
Je me demandais, depuis combien de temps as tu ton ordinateur?
^.^
Sinon, il se pourrait que ce soit à cause d'un virus... Mais je ne suis pas très sure.
Voila voila! J'éspère que tu vas trouver une solution.
Le registre est surement remplie d'erreur essaye de télécharger ccleaner et de lancer un nettoyage et chercher les erreurs
j'ai déjà fait plusieurs analyses, et aucun virus, quand au PC, je l'ai depuis, je ne sais pas trop quand, mais assez longtemps, depuis 2002-2003, et il marche trés bien, ce qui étonnant pour un PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question