A voir également:
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)
- Unknown device - Meilleures réponses
- Usbunknown - Meilleures réponses
- Code 43 périphérique usb non reconnu ✓ - Forum - Windows
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) nvidia ✓ - Forum - Carte graphique
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) bluetooth ✓ - Forum - Windows 10
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) disque dur - Forum - Windows
9 réponses
zbaastien
- Messages postés
- 214
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2015
bonsoir,
as tu essayer de désinstallé le pilote dans le gestionnaire de périphérique
dans le controleur de bus usb ??
puis d'éteindre ton pc et le rallumer pour enfin rebrancher le périphérique??
cdt
as tu essayer de désinstallé le pilote dans le gestionnaire de périphérique
dans le controleur de bus usb ??
puis d'éteindre ton pc et le rallumer pour enfin rebrancher le périphérique??
cdt
mumy
Possible que le problème vienne tout simplement des connecteurs dans le port USB que l'on veut connecter. Pour ma part c'était un câble USB, je l'ai changé, et là Oh! miracle ça refonctionne! mais c'était un câble pas une clé.
zbaastien
- Messages postés
- 214
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2015
as tu essayer avec cela
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
____SUN___GANJA____
Non mais t'es sérieux toi !!! formater pour un Unknow device et une erreur 43 ..... = périphérique inconnu) soit les drivers sont obsolètes ou comme évoqué par une personne ci dessus tu as peut-être déco une clef USB ou bien un téléphone portable ça arrive souvent avec les marques Huawei, voir aussi si le lecteur disquette par défaut n'est pas activé et oui sous windows 7 aussi il laisse la possibilité de gérer le lecteur appelé plus communément lecteur A je te préconise de le désinstaller mais aussi de désinstaller cette mise à jour Windows6.1-KB976972-x64 puis reboot tiens nous au courant merci ! si on écoute notre "ami" Et si je tombe en panne d'essence "je formate" je fous ma bagnole à la casse et j'en rachète une !!! t'es radical et économe toi :-)
clairon-Jean
Bj,je signale le méme probleme et je pédale dans le vide,je mouline le café,je m'arrache les quelques cheveux qui me restent,aucune soluce à ce probleme qui m'est apparu aprés avoir utiliser Malwarebytes qui m'affacer 1 truc important
Cyberium77
- Messages postés
- 558
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques,
clic Droit, puis Propriétés sur le matériel mal reconnu.
Ensuite, vas dans l'onglet "Détails",
Sélectionne "ID Compatibles" dans la liste déroulante "Propriété".
Tu devrais voir (dans "Valeur") quelque chose comme ceci :
PCI\VEN...
Indiques-nous l'ID exacte.
Oups : Le déterrage de topic ! J'avais pas fait gaffe ! :)
dans le gestionnaire de périphériques,
clic Droit, puis Propriétés sur le matériel mal reconnu.
Ensuite, vas dans l'onglet "Détails",
Sélectionne "ID Compatibles" dans la liste déroulante "Propriété".
Tu devrais voir (dans "Valeur") quelque chose comme ceci :
PCI\VEN...
Indiques-nous l'ID exacte.
Oups : Le déterrage de topic ! J'avais pas fait gaffe ! :)
cassie73.0
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2015
- Messages postés
- 558
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Bonjour, je viens de faire ce que vous avez dit et cela ne marche toujours pas. Moi il me mette usb/unknown . je ne sai plus koi faire pour recuperer ce que j'ai sur cette cle usb. si vuous avez une autre solution je suis tout ouie. Merci
noob35
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 septembre 2015
dans le gestionnaire de périphérique regarde chaque concentrateur racine dans les propriétés , onglet alimentation et repère le concentrateur avec la motion unknow device et déactive celui-ci et miracle les ports refonctionnent
Vymus
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2016
Pour ma part, j'ai toujours le même problème persistant depuis bientôt une semaine que le créateur du topic. J'ai tout tenter. Une idée ? S.V.P :(
zbaastien
- Messages postés
- 214
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2015
sinon d'après microsoft voilà ce qu'il disent:
Code 43
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Résolution recommandée
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.
Code 43
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Résolution recommandée
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.