Déconnexion sous livebox
Leo du 33
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais qu'il existe déjà des milliers de posts sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question...
Voilà, j'ai une livebox. Lorsque je me connecte en wifi sur mon ordinateur portable, je suis déconnecté au bout de dix minutes et ma connectivité devient limitée ou inexistante. J'ai juste qu'à réparer ma connexion pour que cela revienne mais ça ne dure encore que 10 min...
Je ne suis vraiment pas sûre que ça vienne de la livebox dans la mesure où les autres ordinateurs connectés sur cette connexion ne sont pas touchés par ce problème.
J'ai lu qu'il fallait que je récupère les paramètres qui sont dans "état de connexion réseau sans fil">"support">"détail". Je les ai récupéré mais maintenant je ne sais pas ce quoi je dois en faire...
Quelqu'un pour m'aider ???
Je vous en remercie énormément d'avance...
Je sais qu'il existe déjà des milliers de posts sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question...
Voilà, j'ai une livebox. Lorsque je me connecte en wifi sur mon ordinateur portable, je suis déconnecté au bout de dix minutes et ma connectivité devient limitée ou inexistante. J'ai juste qu'à réparer ma connexion pour que cela revienne mais ça ne dure encore que 10 min...
Je ne suis vraiment pas sûre que ça vienne de la livebox dans la mesure où les autres ordinateurs connectés sur cette connexion ne sont pas touchés par ce problème.
J'ai lu qu'il fallait que je récupère les paramètres qui sont dans "état de connexion réseau sans fil">"support">"détail". Je les ai récupéré mais maintenant je ne sais pas ce quoi je dois en faire...
Quelqu'un pour m'aider ???
Je vous en remercie énormément d'avance...
A voir également:
- Déconnexion sous livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bsr
réinstalle le pilote de ta carte wireless
ou cherche une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
en principe pour accèder à un rezo wifi il faut
activer l'appairage (bouton reg ou 1 sur le box)
choisir son réseau identifié par le SSID livebox_XXXX
saisir 2 fois la clé
http://www.bichofeo.com/2.htm
réinstalle le pilote de ta carte wireless
ou cherche une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
en principe pour accèder à un rezo wifi il faut
activer l'appairage (bouton reg ou 1 sur le box)
choisir son réseau identifié par le SSID livebox_XXXX
saisir 2 fois la clé
http://www.bichofeo.com/2.htm