Deconnexion Livebox
Babyann
-
mour Messages postés 3 Statut Membre -
mour Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
En possession d'un hp pavilion zt3000 et de la livebox Wanadoo, voici mon petit soucis :
Lorsque je lance mon ordinateur, la connexion internet s'effectue sans probleme... pendant quelques cinq minutes, puis la connexion sans fil se desactive. Je la "répare" donc, et par la suite, tout va bien, je ne suis plus déconnectée.
Avez-vous une idée sur le responsable de cette petite déconnexion ?
D'avance merci !
En possession d'un hp pavilion zt3000 et de la livebox Wanadoo, voici mon petit soucis :
Lorsque je lance mon ordinateur, la connexion internet s'effectue sans probleme... pendant quelques cinq minutes, puis la connexion sans fil se desactive. Je la "répare" donc, et par la suite, tout va bien, je ne suis plus déconnectée.
Avez-vous une idée sur le responsable de cette petite déconnexion ?
D'avance merci !
A voir également:
- Deconnexion Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
2 réponses
J'ai le même porblème. J'avais téléphoné, et ils m'avaient conseillé de changer de filtre. Ca a marché une après-midi. En plus l'espace Wanadoo plantait. Dans un de mes bidouillages, j'ai décidé de me passer de l'espace wanadoo, et en cliquant sur explorer, ça marchait une fois sur trois. Jusqu'à aujourd'hui. Je n'y connais rien, mais je suis experte en plantages de MA bécane. Enfin. Fin de l'heureuse période internet sans interruption. J'ai dû me résoudre à réinstaller l'espace wanadoo, mais si je clique sur explorer en ignorant cet fichu espace, j'ai quand même la connexion. J'ai lancé l'espace, mais je n'ai pas donné mon code, et même emule marche. Allez comprendre! Quelqu'un pourrait nous expliquer?