S4 league help

Fermé
s4 fan - 1 juil. 2010 à 15:19
 Xionhearts - 11 oct. 2011 à 21:18
Bonjour, ca fais deja plusieur mois que je joue a S4 league mais il y'a encore des choses que je ne comprend pas alors aider moi s'il vous plait merci d'avance voila mes question:
les coupon event servent a quoi et ensuite qu'est ce qu'un event
les G's capsules ont l'air bien mais dans la description il y'a marqué arme permanente en objet dans la zone1 comment avoir une arme permanente avec les g's ou les i's capsules ? et c quoi les zones qui cité dans la description ? pour finir le chaser comment bien s'en servir quel sont les astuces svp pacque j'ai tellement la haine a cause de ces choses que je vais ptet arreter s4 vit merci d'avance



3 réponses

Korthazz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 5
Modifié par Korthazz le 1/07/2010 à 15:21
LEs event son des evenements spéciaux, du style : GRANDE BATAILLE CEUX QUI GAgne remporte xx xx xx Objet
0
et les event coupon servent a quoi quand au g'S capsules c quoi les zones citéé dans la description de cellles ci ?
0
les coupons servent a acheter des armes ou pti bonus comme la taser, la crow,Exp+...% etc ...
0