Pb de connectivité

evyloveci Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 evyloveci -
Bonjour,
Salut à tous
Depuis quelques temps mon ordi portable Toshiba n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox ORANGE MALI et donc je suis obligé d'utiliser le cable ethernet.

J'ai remarqué que quand je regarde connexion réseau, il y a plusieurs réseau sans fil disponible mais je n'arrive pas à me connecter (non connecté).
les autres ordinateurs portables de la maison marche avec leurs wifi sauf le mien; je présume que ce n'est pas orange mali mais mon portable.
Le voyant du wifi de mon pc est allumé ainsi que celui de la livebox.

La question que je me pose est: est-ce que ma carte wifi n'a pas un problème et quel serait ce problème car je ne vois pas comment connaitre le pb

Je vous remercie par avance de me dire ce que vous en pensez et des solutions ci possible

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

selon le modèle de votre livebox, refaire une association, voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
evyloveci Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide mais le pb pareille
kan je fait fn+f8 pour activer et desactiver le wifi pareille
jai mème desinstaller le wifi et reinstaller remis la mije à jour du wifi tjrs non connecté
voici les caracteristiques de mon pc et du wifi
wifi : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
pc : Toshiba Personnal Computer
Intel(R) Atom (TM)
CPU N280@1.66GHz
1.66GHz, 0,99Go de RAM
Extension d'adresse physique
0
evyloveci Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le systeme est xp sp3
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Existe-t-il un filtrage par adresse mac ?
0

coment savoir kil ya un filtrage PAR ADRESSE MAC
??
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu te connectes sur ta box déjà.
0
evyloveci

oui ensuite
je crois ke ma wifi a un pb
mèm o buro les otres wifi marche sof le mien
0
so05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez avec ca :

https://www.driverscloud.com/ démarrez une la detection ..
0