Comment mettre le net sur mon 2e pc ?

Skarin37 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais savoir, comment faire pour mettre internet sur mon 2ème pc en le branchant avec un cable éthernet.

Je vous détaille mes pc: Mon 1er (le principal ou y'a internet deçu) Et sous vista
Mon 2ème et sous xp (C'est sur celui là que je voudrais mettre aussi internet)

Je possède une livebox

Avec deux sortie éthernet, L'une pour la TV orange et l'autre pour internet pour mon pc Principale

J'ai acheté une boite qui a 5 prises éthenet pour pouvoir distribuer le net au 5 autres prises, il suffit juste de brancher Un cable éthernet qui reli la livebox à la boite pour que ça le distribue ( le net)

Au début, j'ai juste débraché l'arriver du cable éthernet qui le relier a mon pc principale pour le brancher à mon second, mais Internet ne marcher pas

Mes sugestion son : Y a t-il un truc à rajoute dans ma configuration livebox ? (192.168.1.1)
en particuler je pence à la partie Paramétrages LAN & DHCP

Et c'est tout

Je vous pris de prendre le temps de répondre à ma question, Merci bcp de vous futur réponces et de bien vouloir m'aider =)

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de la carte réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vérifiez que celle ci est activée.
0