Impossible de mettre l'accent circonflexe
Résolu
-Orion-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
narez Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narez Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger problème de clavier. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe alors que ma touche fonctionne (=> ^ ^ ^) mais pourtant lorsque je fais la touche circonflexe puis la lettre rien que ce passe, et ce avec n'importe quelles voyelles.
Ça me l'a fait du jour au lendemain je n'ai rien fait pour. Quelqu'un saurait me dire d'où cela vient ? Merci d'avance.
PS: J'ai mis ça dans la section virus, par acquis de conscience pensant d'avantage à un virus qu'a autre chose.
J'ai un léger problème de clavier. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe alors que ma touche fonctionne (=> ^ ^ ^) mais pourtant lorsque je fais la touche circonflexe puis la lettre rien que ce passe, et ce avec n'importe quelles voyelles.
Ça me l'a fait du jour au lendemain je n'ai rien fait pour. Quelqu'un saurait me dire d'où cela vient ? Merci d'avance.
PS: J'ai mis ça dans la section virus, par acquis de conscience pensant d'avantage à un virus qu'a autre chose.
A voir également:
- Impossible de mettre l'accent circonflexe
- E accent minuscule - Guide
- Double accent circonflexe ✓ - Forum Virus
- Accent circonflexe clavier azerty ✓ - Forum Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Touche accent circonflexe ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
2 réponses
Effectivement, c'était un virus qui était caché dans svhost, je l'ai éliminé avec TrendSecure, un anti virus en ligne et tout est revenu à la normal.
Bonjour,
2 solutions d'après moi :
-utilise pour les accents ton clavier visuel
-utilise la combinaison alt+chiffre ==>https://www.starr.net/is/type/altnum-fr.html
J'espère t'avoir aidé,
2 solutions d'après moi :
-utilise pour les accents ton clavier visuel
-utilise la combinaison alt+chiffre ==>https://www.starr.net/is/type/altnum-fr.html
J'espère t'avoir aidé,