Plusieurs problèmes avec mes périphériques

Fermé
Chocolayte Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 30 juin 2010 à 12:56
Chocolayte Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 3 juil. 2010 à 00:42
Bien le bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec mes périphériques et plusieurs me posent problème, en particulier le Périphérique de stockage de Masse USB et le Contrôleur Ethernet [j'utilise le câble USB pour connecter la Freebox à mon ordinateur] qui me posent bien des difficultés.
~~>> http://www.noelshack.com/
Seul les périphériques rencontrant des problèmes apparaissent sur ce screen.

J'ai déjà effectué quelques recherches mais je n'arrive pas à corriger ces problèmes.

Par exemple, pour le Sptd.sys. Je suis allé dans system 32/Drivers et je l'ai bien trouvé. J'ignore donc quel est le problème. J'ai entendu parler de Daemon-Tools qui apparemment désinstallerait le driver. Mais faut-il le désinstaller justement ?

Bref, comment parvenir à régler tout ces problèmes ? De quels informations auriez vous besoin et surtout, pouvez vous m'aider ?

Merci.

1 réponse

Chocolayte Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
3 juil. 2010 à 00:42
Je me permet de remonter le topic. Si quelqu'un a la solution ne serait-ce que pour l'un des pilote manquant, défaillant ou je ne sais quoi, je suis preneur. =/
0