Voyance 4 you
Résolu
A voir également:
- Voyance 4 you
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Voyance 2025 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
30 juin 2010 à 03:11
30 juin 2010 à 03:11
Hello,
passons sur le fait que pour moi, tous les "voyants" sont des charlatans, et que astrologie, boule de cristal, Madame Irma et compagnie pour moi ce sont des supercheries pour les gens crédules.
Passons donc sur tout ça...
1) si quelqu'un t'appelles alors que tu n'as rien demandé, tu n'as rien à payer. Ne te laisse pas avoir
2) dans le cas où on imaginerait, dans un absolu tout à fait fictif, que la voyance puisse fonctionner, je suis persuadé que n'importe quel voyant te dira que faire ça par le net ou par téléphone, c'est des bêtises. Ca, même un voyant te le dira, j'en suis sûr
3) ne leur donne aucune info sur ta carte de crédit, par pitié
5) si ils te rappellent, dis leur qu'un ami qui te veux du bien (moi) t'as remis sur le droit chemin, que tu ne crois plus à leurs bêtises et qu'ils arrêtent de t'appeler (et dis leur que tu habites au Québec et qu'ils déboursent un max pour t'appeler histoire de les convaincre)
Tchuss :o)
passons sur le fait que pour moi, tous les "voyants" sont des charlatans, et que astrologie, boule de cristal, Madame Irma et compagnie pour moi ce sont des supercheries pour les gens crédules.
Passons donc sur tout ça...
1) si quelqu'un t'appelles alors que tu n'as rien demandé, tu n'as rien à payer. Ne te laisse pas avoir
2) dans le cas où on imaginerait, dans un absolu tout à fait fictif, que la voyance puisse fonctionner, je suis persuadé que n'importe quel voyant te dira que faire ça par le net ou par téléphone, c'est des bêtises. Ca, même un voyant te le dira, j'en suis sûr
3) ne leur donne aucune info sur ta carte de crédit, par pitié
5) si ils te rappellent, dis leur qu'un ami qui te veux du bien (moi) t'as remis sur le droit chemin, que tu ne crois plus à leurs bêtises et qu'ils arrêtent de t'appeler (et dis leur que tu habites au Québec et qu'ils déboursent un max pour t'appeler histoire de les convaincre)
Tchuss :o)
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
30 juin 2010 à 03:13
30 juin 2010 à 03:13
bonsoir
ba il faut qui t appâte un petit peux , ca commence comme ca et après ca vas te couté de plus en plus cher ,
et le courriel il te répondrons pas vu qu il on ton numéro de tel
et moi je vois dans les cartes que tu vas perdre ton argents
Ps ma consultation
1000000000000 eu A+
ba il faut qui t appâte un petit peux , ca commence comme ca et après ca vas te couté de plus en plus cher ,
et le courriel il te répondrons pas vu qu il on ton numéro de tel
et moi je vois dans les cartes que tu vas perdre ton argents
Ps ma consultation
1000000000000 eu A+
30 juin 2010 à 08:21