Voyance 4 you

Résolu
Lisandre - 30 juin 2010 à 03:05
 Lisandre - 30 juin 2010 à 08:21
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le cabinet de voyance 4 you. Ils sont situés en France mais j'habite au Québec. Sur leur site, on leur pose une question et ils font une analyse gratuite. On doit recevoir la réponse par courriel mais il se trouve que j'ai envoyé ma question hier soir et aujourd'hui ils me téléphonent sans avoir répondu à ma question par courriel. Ils me disent qu'ils doivent entendre les vibrations de ma voix car ils ont des flashs très importants me concernant et que c'est urgent...ils m'ont téléphoné avant toute chose! Le problème est que j'habite au Québec et que même si les appels entrants ne me coûtent rien, je trouve ça louche. Surtout que le numéro n'apparaît pas sur l'afficheur. Ils me demande 7 euro pour la consultation téléphonique "super-importante" mais je n'ai jamais voulu qu'ils m'appellent. Je leur ai dit que ma carte de crédit n'était pas valide mais ils veulent vraiment me rappeler la semaine prochaine...vraiment bizarre! Ok , c'est sûrement une connerie mais je voudrais simplement savoir si quelqu'un a entendu parlé de ce cabinet.
Merci,
Lisandre
A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
30 juin 2010 à 03:11
Hello,
passons sur le fait que pour moi, tous les "voyants" sont des charlatans, et que astrologie, boule de cristal, Madame Irma et compagnie pour moi ce sont des supercheries pour les gens crédules.
Passons donc sur tout ça...
1) si quelqu'un t'appelles alors que tu n'as rien demandé, tu n'as rien à payer. Ne te laisse pas avoir
2) dans le cas où on imaginerait, dans un absolu tout à fait fictif, que la voyance puisse fonctionner, je suis persuadé que n'importe quel voyant te dira que faire ça par le net ou par téléphone, c'est des bêtises. Ca, même un voyant te le dira, j'en suis sûr
3) ne leur donne aucune info sur ta carte de crédit, par pitié
5) si ils te rappellent, dis leur qu'un ami qui te veux du bien (moi) t'as remis sur le droit chemin, que tu ne crois plus à leurs bêtises et qu'ils arrêtent de t'appeler (et dis leur que tu habites au Québec et qu'ils déboursent un max pour t'appeler histoire de les convaincre)

Tchuss :o)
0
ok merci Bloody angel. Je n'avais jamais vu ça des "voyants" qui te téléphonent sans que tu leur demandes et surtout quand c'est dans un autre pays!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
30 juin 2010 à 03:13
bonsoir
ba il faut qui t appâte un petit peux , ca commence comme ca et après ca vas te couté de plus en plus cher ,
et le courriel il te répondrons pas vu qu il on ton numéro de tel
et moi je vois dans les cartes que tu vas perdre ton argents

Ps ma consultation
1000000000000 eu A+
0