Erreur : unicows.dll

madgie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madgie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers & cheres internautes,

j'essaye de réinstaller messenger 7.05 impossible!
il me mette erreur code: unicows.dll incorrecte

qui me m'aider à résoudre ce problème? merci de votre coopération

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,

Ce problème est souvent lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :

Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.

Il n'est pas nécessaire de redémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client Microsoft.

Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur .

A+
0
madgie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse rapide. Maintenant je vais essayer de l'appliquer. a+
0
Belgamo59 > madgie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour a tous,voici ta dll http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows @micalement
0
madgie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Belgamo59

hello Belgamo 59 c' est gentil de me donner le tuyau mais je ne comprend pas l'anglais, alors pas facile d'y remédier à mon erreur qui n'est pas encore résolus. Mais je m'y attele pas à pas car j'ai imprimer tous les réponses envoyées. Merci à tous vous êtes géniaux!...
0
madgie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est encore madgie1!
j'ai vérifié ma connexion msn et surprise: je ne suis pas connecter à .Net Messenger service. Pourquoi et comment y remédier?Merci
0