Clic droit sur C:\ = plantage.....
Scarface13
Messages postés
143
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonjour à tous!!
j'ai le problème suivant et je ne comprend absolument pas d'où il vient! lorsque j'ouvre mon poste de travail et que j'essaie de faire un clic droit sur mon disque dur (C:\) mon pc plante et je dois faire un ctrl alt suppr pour couper le processus du poste de travail qui bugge! ça me fait également planter explorer.exe. quelqu'un a-t-il une idée du problème??
merci d'avance!!
j'ai le problème suivant et je ne comprend absolument pas d'où il vient! lorsque j'ouvre mon poste de travail et que j'essaie de faire un clic droit sur mon disque dur (C:\) mon pc plante et je dois faire un ctrl alt suppr pour couper le processus du poste de travail qui bugge! ça me fait également planter explorer.exe. quelqu'un a-t-il une idée du problème??
merci d'avance!!
A voir également:
- Clic droit sur C:\ = plantage.....
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait droit clavier - Forum Windows
1 réponse
quand tu recois le message d'erreur et que tu fais crtl+alt+supp il te met un message avec terminé et annuler
si tu fais terminé tu aura un message qui te demande si tu veux envoyer un rapport d'erreur
clic alors sur détails et regarde en haut de la fenetre ce qu'il y a d'ecris
tu devrais voir ecrit module:.......
il se peux que tu vois apparaitre a la place de...... xvid.dll
dis moi quoi
si tu fais terminé tu aura un message qui te demande si tu veux envoyer un rapport d'erreur
clic alors sur détails et regarde en haut de la fenetre ce qu'il y a d'ecris
tu devrais voir ecrit module:.......
il se peux que tu vois apparaitre a la place de...... xvid.dll
dis moi quoi