[Virus?] Bug Graphiques
Fermé
Angel
-
2 oct. 2005 à 13:33
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 oct. 2005 à 07:47
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 oct. 2005 à 07:47
A voir également:
- [Virus?] Bug Graphiques
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
10 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 13:44
2 oct. 2005 à 13:44
salut angel
moi perso je pense que c est ta carte graphique qui est HS
attendons d autres avis, moe ou balltrap....si vous passez...
moi perso je pense que c est ta carte graphique qui est HS
attendons d autres avis, moe ou balltrap....si vous passez...
Salut Regis,
Comme je l'ai cité plus haut ca ne viens pas de ma CG vu que j'ai pu tester avec une autre CG venant d'un autre PC et que le probleme est exactement le meme.
Comme je l'ai cité plus haut ca ne viens pas de ma CG vu que j'ai pu tester avec une autre CG venant d'un autre PC et que le probleme est exactement le meme.
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 13:52
2 oct. 2005 à 13:52
salut
tu as essayer d aller en mode sans echec pour voir ce que ca donne?
a+
ps:
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
tu as essayer d aller en mode sans echec pour voir ce que ca donne?
a+
ps:
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Idem en Mode Sans Echecs, les traits sont meme plus nombreux et grossiers (normal dans cette résolution remarquez).
La seule "amélioration" que je peut remarquer c'est que, contrairement au screen de mon bureau posté précédement, les icones de la barre de taches sont normaux.
La seule "amélioration" que je peut remarquer c'est que, contrairement au screen de mon bureau posté précédement, les icones de la barre de taches sont normaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce screen ne viens pas de moi, mais je l'ai trouvé sur le net et il montre très bien a quoi ressemble mon écran de démarage :
http://img5.imageshack.us/img5/752/im0004127ot.jpg
Question bete : Les 2 truc Hardware que je n'ai pas pu changé pour un teste sont la CM et l'Alime, d'ou ma question, est ce que ca peut venir de la?
http://img5.imageshack.us/img5/752/im0004127ot.jpg
Question bete : Les 2 truc Hardware que je n'ai pas pu changé pour un teste sont la CM et l'Alime, d'ou ma question, est ce que ca peut venir de la?
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 15:29
2 oct. 2005 à 15:29
Re,
En mode normal, vous n avez l acces a rien, vous ne pouvez rien faire?
J opterais pour un probleme materiel mais de la en definir la cause....c est une autre affaire (essayez de poster dans materiel aussi...)
En mode normal, vous n avez l acces a rien, vous ne pouvez rien faire?
J opterais pour un probleme materiel mais de la en definir la cause....c est une autre affaire (essayez de poster dans materiel aussi...)
En mode normal j'ai acces a tout (internet, prog sous DOS, jeux, etc...) mais a cause du "manque de visibilité" ca me rends les choses plutot dur...
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
2 oct. 2005 à 20:27
2 oct. 2005 à 20:27
Bsoir,
a tu essayé les anti virus en ligne ?
genre http://www.secuser.com/antivirus/
essaye aussi spybot ...
a tu essayé les anti virus en ligne ?
genre http://www.secuser.com/antivirus/
essaye aussi spybot ...
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
3 oct. 2005 à 07:47
3 oct. 2005 à 07:47
bjour,
pas de conflit d'irq sur la carte graphique?
pas de conflit d'irq sur la carte graphique?