Pb ave lssas.exe(ou issas.exe)

Fermé
Simon - 2 oct. 2005 à 12:07
 BRUNO_CAN - 5 déc. 2006 à 20:47
jai dernierement reformater mon pc ce ki ma valu daller sur le net san anitivirus le ten de telecharger un... et a peine 1mintue apres le debutr de ma conexion ia un message ke me di: pb n°.... la memoire ne peu pas etre "written" et quand je met ok ia une otre fenetre ave marker:*
"arrete du system. veillez enregistrer tous les travaux en cour et quitter votre session.toutes les modification...
cete arret a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
temps restan avan larrete du system:59s...
pui ia marké :
message: le processus system 'C:\WINDOWS\system32\lsass.exe(ou Lsass.exe) sest terminer de fasson incorect avec le code detat 128
le system va maintenant seteindre et redemarrer
voila help me pleease g reformater 2 foi depui mais rien ni fai

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 13:29
salut
Sous Windows XP, un message d'erreur s'affiche à l'initiative de Autorite NT\System, puis l'ordinateur redémarre automatiquement après 60 secondes. Si ce délai ne vous laisse pas le temps de télécharger le correctif, il est possible de stopper le compte à rebours et d'annuler le redémarrage automatique en procédant de la manière suivante : cliquez sur le bouton "Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez " shutdown -a " puis cliquez "Ok" (cette opération n'est valable que pour Windows XP). Le virus créé enfin un fichier C:\WIN.LOG où il consigne l'adresse IP de la dernière machine infectée ainsi que le nombre total de machines contaminées.

ensuite telecharge ceci
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe
execute le, redemarre et dis moi si y a du mieux

a+
0
j'ai exactement (mais alors exactement) le même problème !! as-tu trouvé une solution ?????
Merci
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
25 avril 2006 à 00:41
bsr aure
as-tu vu les dates ?
oct 2005 !
ouvre donc ton propre post pour plus de chance de réponses en précisant bien ton blem
merci pour toi
0
J'avais le meme message, et j'ai betement renommé le fichier ISSAS.EXE. Depuis impossible de redémarrer mon PC.... AU SECOURS
0