Je ne veux plus boiter

lolo56 -  
Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
dans les sims 2 sur ds j'ai était dans le désert mais ma jauge de raison était faible alors j'ai était enlevé par les extraterrestre,je me suis retrouvé dans la suite de la direction et j'ai boité,ce n'est pas le première fois que sa m'arrive car avant il suffisait de me doucher et sa allé mais la je boite et je ne peux rien faire.
merci de m'aider :)

1 réponse

Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre 8

Coucou Lolo56,

Moi j'ai fini le jeu 3 fois !

Pour ne plus boiter tu dois (normalement) aller te doucher mais si sa ne marche pas... Essaye d'aller aux WC, dormir, manger... Sinon, si ta douche (ou autres) est trop loin, sort ton pistolet à eau et tu peut courir avec. Si sa ne marche pas... Je ne sais plus quoi faire ! :S

PS : Si tu veux dautre astuces, envoye moi un message ! :)
0
lolo56

merci j'avait essayé avec le pistolet a eau mais sa va mieux je ne boite pu c'est parsqu'il y avait une invasion d'extraterrestre pourtant je n'ai pas la rat-cave il fallait seulement leur jeter de l'eau avec le pistolet mais je trouve sa bizarre il y avait des extraterrestres partout je dirai que c'est peut être parsque (désolé je raconte ma vie)frank fusili m'a dis d'enterrer un coffre la nuit et comme se n'était pas la nuit et que je voulait faire la mission maintenant alors sur ma ds j'ai avancer le temps alors quand je rallumer ma console et que je mettais le vrai heure quand je rejouais au sims le concierge me disai qu'il y avaiit une invasion et je me suis retrouver dans la suite de la direction a boiter .voila c'est dur a comprendre mais merci de m'avoir aider ; )
0
lolo56

mais sinon si tu as réussi le jeu 3 fois , quand il faut avoir 5 points de mécanique il faut vraiment aller voir dans tout l'hotel pour trouver un point de compétence mais si ce n'est pas mécanique il faut attendre 1 semaine c'est bien sa? ou il y a un autre moyen? et j'ai un autre problème : quand je regarde mon portable pour savoir ou est le maire de zarbville il me dit qu'il est dans la mairie mais quand j'y vais il n'y est pas est-ce normal? c'est-il fait enlever ?parsque je ne me rappel pu des autre mission et de l'histoire d'avant tellement j'ai pris du temps pour essayer de trouver des points de mécanique,en plus j'en ai 4 plus que 1 mais je ne le trouve pas : ' (
0
Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre 8

Pour les 5 point mecaniques il y a des horaires les voici:
Lundi de 8h à 16h:dans le labo ET
Mardi de 16h à 00h: dans la chaufferie
Mercredi de 16h à 00h:dans la chambre forte (le coffre fort)
Jeudi de 8h à 16h:dans la chaufferie et de 16h à 00h au sous sol à droite de l'escalier
Vendredi de 00h à 8h:dans la chaufferie
samedi de 00h à 8h:au centre de l'hotel dans l'atrium

Pour les autres, j'en sais rien du tout désolée
0
lolo56

merci beaucoup beaucoup beaucoup x10 léa tu est trooooooop forte a sa ne fait rien pour les autres tu m'a deja beaucoup aidé!!! et encore merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
0
lolo56

mais j'ai été dans le labo ET un lundi a 11h40 mais il n'y a rien!
je ne comprend pas : (
0