Je ne veux plus boiter
lolo56
-
Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre -
Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
dans les sims 2 sur ds j'ai était dans le désert mais ma jauge de raison était faible alors j'ai était enlevé par les extraterrestre,je me suis retrouvé dans la suite de la direction et j'ai boité,ce n'est pas le première fois que sa m'arrive car avant il suffisait de me doucher et sa allé mais la je boite et je ne peux rien faire.
merci de m'aider :)
dans les sims 2 sur ds j'ai était dans le désert mais ma jauge de raison était faible alors j'ai était enlevé par les extraterrestre,je me suis retrouvé dans la suite de la direction et j'ai boité,ce n'est pas le première fois que sa m'arrive car avant il suffisait de me doucher et sa allé mais la je boite et je ne peux rien faire.
merci de m'aider :)
A voir également:
- Je ne veux plus boiter
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Mail ne peut pas enregistrer les informations sur vos boîtes aux lettres car l’espace disponible dans votre dossier de départ est insuffisant. ✓ - Forum MacOS
- Boite mail neuf ne fonctionne plus ✓ - Forum Mail
- Boite a outils sim ne fonctionne pas ✓ - Forum Access
- SIM non prise en charge - Forum iPhone
1 réponse
Coucou Lolo56,
Moi j'ai fini le jeu 3 fois !
Pour ne plus boiter tu dois (normalement) aller te doucher mais si sa ne marche pas... Essaye d'aller aux WC, dormir, manger... Sinon, si ta douche (ou autres) est trop loin, sort ton pistolet à eau et tu peut courir avec. Si sa ne marche pas... Je ne sais plus quoi faire ! :S
PS : Si tu veux dautre astuces, envoye moi un message ! :)
Moi j'ai fini le jeu 3 fois !
Pour ne plus boiter tu dois (normalement) aller te doucher mais si sa ne marche pas... Essaye d'aller aux WC, dormir, manger... Sinon, si ta douche (ou autres) est trop loin, sort ton pistolet à eau et tu peut courir avec. Si sa ne marche pas... Je ne sais plus quoi faire ! :S
PS : Si tu veux dautre astuces, envoye moi un message ! :)
Lundi de 8h à 16h:dans le labo ET
Mardi de 16h à 00h: dans la chaufferie
Mercredi de 16h à 00h:dans la chambre forte (le coffre fort)
Jeudi de 8h à 16h:dans la chaufferie et de 16h à 00h au sous sol à droite de l'escalier
Vendredi de 00h à 8h:dans la chaufferie
samedi de 00h à 8h:au centre de l'hotel dans l'atrium
Pour les autres, j'en sais rien du tout désolée
je ne comprend pas : (