Une expetion Oe s'est produite
pamela
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Suite à un orage, le pc d'un ami c'est planté qd il redemarre son poste l'affichage a grossi et 30 sec apres avoir demarré il y a le message Uneexception OE s'est produite à 0028 c260968D dans le VxD CDVSD (01) + 00001736 et le pc plante.
C'est sous windows 98 Pouvez vous m'aider s'il vous plait
D'avance je vous remercie à tous et bon week end
pam.
Suite à un orage, le pc d'un ami c'est planté qd il redemarre son poste l'affichage a grossi et 30 sec apres avoir demarré il y a le message Uneexception OE s'est produite à 0028 c260968D dans le VxD CDVSD (01) + 00001736 et le pc plante.
C'est sous windows 98 Pouvez vous m'aider s'il vous plait
D'avance je vous remercie à tous et bon week end
pam.
A voir également:
- Une expetion Oe s'est produite
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
- Facebook désolé une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- Oe mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message précédent est un peu confus d'autant plus que le fichier install.exe n'est pas forcément dans la racine. Voici ce qu'il convient de faire :
Démarrer en mode DOS et insérer le CD de Windows 98
taper d: et valider par Enter
taper dir /s install.exe et, suivant le chemin indiqué, taper par exemple :
\french\win98se\install
Le message précédent est un peu confus d'autant plus que le fichier install.exe n'est pas forcément dans la racine. Voici ce qu'il convient de faire :
Démarrer en mode DOS et insérer le CD de Windows 98
taper d: et valider par Enter
taper dir /s install.exe et, suivant le chemin indiqué, taper par exemple :
\french\win98se\install
Merci jean marc de ta reponse mais juste un petit detail pour tu me dire comment le mettre à jour le fichier cdvsd.vxd
encore merci et bonne journee.
Le fichier cdvsd.vxd est un pilote de CD-ROM qui se trouve sur le CD de W98. Le plus simple est de réinstaller le système.
Sinon, Redémarrer en mode sans échec et voir s'il y a accès au CD-ROM. Sinon redémarrer en mode DOS et taper d: puis appuyer sur la touche Enter. Si tu obtiens l'accès au CD-ROM , c'est déjà pas mal. Insère le CD W98 et tape install.