Connection impossible au site impots.gouv.fr

Fermé
funnycat - 8 mai 2012 à 17:06
Allisonmartin04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 19:15
Bonjour,
Chaque fois que je veux me connecter à impots.gouv.fr, un onglet s'ouvre "internet explorer a cessé de fonctionner" et la page finit par se fermer. C'est le seul site qui me fait ça, et à chaque fois. L'année dernière, j'avais réussi à faire ma déclaration en ligne et tout de suite après , il s'était produit la même chose. Depuis, impossible d'y retourner. Quelqu'un peut me dire pourquoi? Merci d'avance.
Catherine


A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
28 mai 2012 à 12:18
Salut

Impossible de me connecter également, mais pour une raison inconnue !

Pour se connecter au site et déclarer ses revenus, il faut entrer .....
- Son Numéro fiscal
Jusque là ça va, c'est le même d'année en année.
- Le Revenu fiscal de référence
OK c'est celui indiqué sur l'avis d'imposition de l'année précédente.
- Le Numéro de télédéclarant
Là c'est plus ambigu ! On nous dit qu'il figure sur "votre dernière déclaration de revenus." !? La dernière c'est celle que je viens de recevoir (2011) mais le Numéro de télédéclarant indiqué ne fonctionne pas !? Bon, je vais mettre celui de la dernière déclaration de revenus (2010) ! Et ça ne marche toujours pas !?

Qu'est ce que c'était bien avec QUE la déclaration papier !
2
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
30 mai 2012 à 10:36
Comment est ce possible ? ^^

La cause de mon problème de connexion au site des impôts est inattendue ! C'est en fait le revenu fiscal de référence figurant sur mon avis d'imposition 2010 qui est erroné. ^^
1
Bonjour
Nous avons le même problème de connexion ma femme et moi même avec 2 revenu fiscal de reference different et 2 identifiants
avons rebooté la livebox sans resultat
0
Bonjour, avez vous reussi a vous connecter ? Car j'ai le meme probleme que vous.
0