Quelle carte-mère pour i5-750

doudou -  
 doudou -
Bonjour, j'aurais quelques questions à poser.

Tout d'abord, que me conseillez-vous comme carte-mère pour un i5 750 entre :
P55A UD3 gigabyte ou P55A UD3R gigabyte ou P7P55D-E asus

Ensuite je voudrais savoir les marques les plus recomandé pour une HD5850 et aussi pour ce qui concerne la mémoire DDR3 et l'alimentation.

Merci beaucoup pour vos futures réponses

A voir également:

5 réponses

doudou
 
up
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258
 
Personnelement j'ai opté pour une Gigabyte GA-P55-USB3 avec un i5 750 et une 5770.

Parfaitement content avec l'usb 3 opérationnel nickel ;) (Par contre si tu veux faire du crossfire c'est pas la mieux adaptée)

Pour la 5850, la marque Sapphire Vapor X est connue pour son excellent système de refroidissement.

Pour l'alim, une Corsair HX 620W est amplement suffisante
0
doudou
 
Merci Nagathael,
les cartes mères citées possèdent aussi usb3 et en ce qui concerne la marque sapphire pour la carte graphique et corsair pour l'alim, je connais

Mais je voudrais savoir quels sont les autres marques qui propose de la bonne qualité. Par exemble que vaut les marques powercolor, xfx, antec, advance .... ?
Merci
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258
 
d'après ce que j'avais trouvé lors de mes recherches sur la gamme 5xxx, les deux marques retenant l'attention étaient sapphire et XFX. Pour exemple, sur ma 5770 avec le refroidissement de sapphire vapor X, je gagne 10° par rapport au modèle original.
0
doudou
 
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou
 
d'autres avis svp ?
0