Quelle carte-mère pour i5-750
doudou
-
doudou -
doudou -
Bonjour, j'aurais quelques questions à poser.
Tout d'abord, que me conseillez-vous comme carte-mère pour un i5 750 entre :
P55A UD3 gigabyte ou P55A UD3R gigabyte ou P7P55D-E asus
Ensuite je voudrais savoir les marques les plus recomandé pour une HD5850 et aussi pour ce qui concerne la mémoire DDR3 et l'alimentation.
Merci beaucoup pour vos futures réponses
Tout d'abord, que me conseillez-vous comme carte-mère pour un i5 750 entre :
P55A UD3 gigabyte ou P55A UD3R gigabyte ou P7P55D-E asus
Ensuite je voudrais savoir les marques les plus recomandé pour une HD5850 et aussi pour ce qui concerne la mémoire DDR3 et l'alimentation.
Merci beaucoup pour vos futures réponses
A voir également:
- Quelle carte-mère pour i5-750
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Personnelement j'ai opté pour une Gigabyte GA-P55-USB3 avec un i5 750 et une 5770.
Parfaitement content avec l'usb 3 opérationnel nickel ;) (Par contre si tu veux faire du crossfire c'est pas la mieux adaptée)
Pour la 5850, la marque Sapphire Vapor X est connue pour son excellent système de refroidissement.
Pour l'alim, une Corsair HX 620W est amplement suffisante
Parfaitement content avec l'usb 3 opérationnel nickel ;) (Par contre si tu veux faire du crossfire c'est pas la mieux adaptée)
Pour la 5850, la marque Sapphire Vapor X est connue pour son excellent système de refroidissement.
Pour l'alim, une Corsair HX 620W est amplement suffisante
Merci Nagathael,
les cartes mères citées possèdent aussi usb3 et en ce qui concerne la marque sapphire pour la carte graphique et corsair pour l'alim, je connais
Mais je voudrais savoir quels sont les autres marques qui propose de la bonne qualité. Par exemble que vaut les marques powercolor, xfx, antec, advance .... ?
Merci
les cartes mères citées possèdent aussi usb3 et en ce qui concerne la marque sapphire pour la carte graphique et corsair pour l'alim, je connais
Mais je voudrais savoir quels sont les autres marques qui propose de la bonne qualité. Par exemble que vaut les marques powercolor, xfx, antec, advance .... ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question