Dell ou toshiba?aidez moi svp :(
Fermé
siham00
Messages postés
14
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter un pc portable mais je sais vraiement pas le kel. tout ce que je sais c que toshiba et dell sont des bonnes marques.
ce ke je cherche c un pc 15", 500 Go disque dur ...4G RAm
pour le disque dure un core 2 duo ou bien un 3I, j'ai entendu dire que les 5i et 7I épuisent le pc. carte hraphique .... je m'y connais pas trop donc à vous de voir
je veux acheter un pc portable mais je sais vraiement pas le kel. tout ce que je sais c que toshiba et dell sont des bonnes marques.
ce ke je cherche c un pc 15", 500 Go disque dur ...4G RAm
pour le disque dure un core 2 duo ou bien un 3I, j'ai entendu dire que les 5i et 7I épuisent le pc. carte hraphique .... je m'y connais pas trop donc à vous de voir
A voir également:
- Dell ou toshiba?aidez moi svp :(
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tele toshiba ecran noir - Forum Téléviseurs
9 réponses
pour la fiabilité : asus et toshiba
il faut commencer par se donner un budget et se poser la question de l'utilisation :
- bureautique, internet, photo : pas cher
- autonomie : ultraportable
- remplacement d'un fixe : transportable
- pour jouer ...... acheter une tour !!!
il faut commencer par se donner un budget et se poser la question de l'utilisation :
- bureautique, internet, photo : pas cher
- autonomie : ultraportable
- remplacement d'un fixe : transportable
- pour jouer ...... acheter une tour !!!
le budget c maximum 1100$, c plutot pour bureautique internet.... en tout cas pas pour jouer, et dell??c pas si fiable que ces deux là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin de 1100€ pour un ordinateur qui aura cette utilisation dans ce cas. Prévoyez simplement 500-600€ pour bureautique et internet. Un peu plus s'il y a du multimédia.
Salut
A toi de choisir, Asus est très bon, comme Toshiba et Dell est bon aussi.
Tu n'as pas besoin d'une grande puissance vu l'utilisation que tu veux en faire.
Un i3 avec 4Go de RAM sera plus que suffisant. Après c'est un question de prix, de capacité de disque-dur de taille d'écran, de garantie constructeur.
A toi de choisir, Asus est très bon, comme Toshiba et Dell est bon aussi.
Tu n'as pas besoin d'une grande puissance vu l'utilisation que tu veux en faire.
Un i3 avec 4Go de RAM sera plus que suffisant. Après c'est un question de prix, de capacité de disque-dur de taille d'écran, de garantie constructeur.
P.s: moi je prendrais un Asus.
ldlc.com - Pc portables Asus Core i3 - RAM 4Go (ceux la sont tous garantis 2 ans)
ldlc.com - Pc portables Asus Core i3 - RAM 4Go (ceux la sont tous garantis 2 ans)
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
on continue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18237068-quel-pc-choisir