Comment mettre en marche apres une reprise d'
tritton
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut moi j'ai un petit probleme je suis dans un pays ou les coupure d'electricité sont frequentes et j'aimerais savoir comment faire pour que ma machine se mette en marche lorsque l'electricité revient.
NB j'ai une Emachine E 625
Salut moi j'ai un petit probleme je suis dans un pays ou les coupure d'electricité sont frequentes et j'aimerais savoir comment faire pour que ma machine se mette en marche lorsque l'electricité revient.
NB j'ai une Emachine E 625
A voir également:
- Comment mettre en marche apres une reprise d'
- Micromania reprise - Forum Xbox One
- Reprise application vba ✓ - Forum VB / VBA
- Windows est en cours de reprise - Forum PC portable
- Reprise de données excel vers base access - Forum VB / VBA
- In the end reprise française ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
flo88
Messages postés
28875
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 141
Salut
La solution consiste plutôt à l'empècher de se couper. Deux solutions:
- utiliser un portable (la baterie fera alors son travail a lacoupure)
- investir dans un onduleur à batterie (ce là aussi assurerera le fonctionnement pendant un temps donné)
La solution consiste plutôt à l'empècher de se couper. Deux solutions:
- utiliser un portable (la baterie fera alors son travail a lacoupure)
- investir dans un onduleur à batterie (ce là aussi assurerera le fonctionnement pendant un temps donné)
lut
exact d'autant plus que ce qu'il demande n'existe pas , un ordi qui s'allume tout seul ? c'est la 1ere fois que je l'entend celle là
edit: s'il a autant de coupures que ça sa carte mère n'en a pas pour longtemps
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
exact d'autant plus que ce qu'il demande n'existe pas , un ordi qui s'allume tout seul ? c'est la 1ere fois que je l'entend celle là
edit: s'il a autant de coupures que ça sa carte mère n'en a pas pour longtemps
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Et pourtant, c'est possible mais je ne l'ai pas abordé.
Il faut une carte mère assez moyen/haut de gamme et ayant une gestion de l'énergie qui le permet.
Il est ainsi possible de booter depuis un périphérique USB prennant en charge cet option.
Ou depuis une commande via le port ethernet, cette dernière solution est trés utilisé dans l'industrie.
Mais ce n'est pas la solution dans son cas de figure, pour moi le risque est dans les coupures.
Il faut une carte mère assez moyen/haut de gamme et ayant une gestion de l'énergie qui le permet.
Il est ainsi possible de booter depuis un périphérique USB prennant en charge cet option.
Ou depuis une commande via le port ethernet, cette dernière solution est trés utilisé dans l'industrie.
Mais ce n'est pas la solution dans son cas de figure, pour moi le risque est dans les coupures.