Je sais d'ou vien rendDX9.dll ^^

Fermé
daftir Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 22 juin 2010 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 23:28
Bonjour,
(dsl pour les fautes)
voila sa fait plusieurs mois que je cherche d'où vient l'erreur renddx9 et après des recherches désespère je pense avoir trouver (je dis bien je pense il se peut que se soit encore un autre problème avec BF^^)
au début j'installe puis erreur renddx9 (comme beaucoup de gens)
etc....
puis je réinstalle le jeux aujourd'hui même (le problème de renddx9 a commencer pour moi en aout dernier ....on est en juin)
puis pendant l'installation (vers la fin pour foutre les boules bien sur sinon se ne serait pas rigolo) il m'affiche un message d'erreur : an erreur ocurred: failed to create file c:/programefiles/ea Games/ battlefield heroes/temppatch/difftempFile.dz

voila il se peux que sa n'est aucun rapport mais je voulais le préciser au cas ou sa pourrait faire avancer des personnes plus expérimenter dans l'informatique que moi



3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:53
Tu ne dit rien mais bon. Jvois pas où est ton problème tu le mentionne pas lol
0
daftir Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
24 juin 2010 à 23:25
alors je telecharge batlefield heroes je clique sur play now et la message d'erreur
AppName: bfheroes.exe AppVer: 0.0.0.0
ModName: renddx9.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00015799

plus tard quand je le retelecharge je voi sa "an erreur ocurred: failed to create file c:/programefiles/ea Games/ battlefield heroes/temppatch/difftempFile.dz" donc je pense que sa a un lien
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 23:28
Pour le moment jpeux juste te dire que RendDX9.dll , c'est un truc sur Direct X9 apres jvais effectuer une recherche, j'ai voulu le DL mais jsais plus pourquoi il marchait pas jpense que c'étais pour les graphismes, a cause de ma carte graphique qui date de la préhistoire lol, il voulait pas fonctionner. Jvais voir ce que jpeux faire.
0