Micro pour cours de danse

Fermé
INDIENNE44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 juin 2010 à 10:17
INDIENNE44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 23 juin 2010 à 15:54
Bonjour, (en espérant que je poste au bon endroit !!)

Je dois donner des cours de danse country l'année prochaine, et afin de "préserver" ma voix, je souhaiterais trouver un petit micro sans fil qui peut s'adapter sur un lecteur de CD (petite chaine HIFI appartenant à l'association).

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver ce genre de micro, car je viens de faire une recherche sur le net, mais à part les casques, les "gros micros", les talkies, etc.... je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut !!!!

Je vous en remercie par avance.
@ bientôt



2 réponses

c "simple", suffit d'aller dans un magasin de sono, ils ont de tout, à tous les prix.

sinon tu peux regarder sur un site de sono partie micro, kom par exemple là https://www.sonovente.com/sonorisation/micro-systeme-hf/micro-hf-chant/

plus tu mettras le prix, mieux la qualité sera là. ne la negliges pas. si tu veux de la qualité et ki dure un peu, avec le moins d'interpherences... investie au moins 100€. si tu en trouve a 20-30€, ca sera un premier prix et bonjour !
0
INDIENNE44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
23 juin 2010 à 15:54
merci pour ta réponse, je vais allez voir !!!
0