A voir également:
- Enlever plein écran windows 10
- Enlever le plein ecran windows 10 - Meilleures réponses
- Comment enlever le mode plein écran d'un jeu - Meilleures réponses
- Comment enlever le plein écran sur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Comment enlever le plein ecran - Forum - Windows
- Désactiver plein écran ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Enlever le mode plein écran ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Comment enlever le plein écran ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
7 réponses
Profil bloqué
c est bon j ai eu la reponse a ma question et aussi vite j halluicine les gens sont plus sympa sur internet que dans la vraie vie.....
merci bcp marksman53 grace a toi c est bon et oui je sais suis un ane en ordi mais je connais demon tool c est la base.....
merci bcp marksman53 grace a toi c est bon et oui je sais suis un ane en ordi mais je connais demon tool c est la base.....
Krysstof
- Messages postés
- 1483
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2010
pendant l'installation?
tu peux normalement pas, l'installeur fait ce qu'il veut. Une fois le jeu installé tu peux changer les option graphique (ca dépend du jeu bien sur)
si tu veux retourner sur le bureau pendant l'installation (si c'est ca que tu veux faire)
il faut appuyer sur la touche microsoft (entre CTRL et ALT a gauche) et D, ou Touche microsoft + M
(D pour Desktop, M pour Minimiser)
ca réduit toutes les fenetres et ca te donne accès au bureau.
tu peux normalement pas, l'installeur fait ce qu'il veut. Une fois le jeu installé tu peux changer les option graphique (ca dépend du jeu bien sur)
si tu veux retourner sur le bureau pendant l'installation (si c'est ca que tu veux faire)
il faut appuyer sur la touche microsoft (entre CTRL et ALT a gauche) et D, ou Touche microsoft + M
(D pour Desktop, M pour Minimiser)
ca réduit toutes les fenetres et ca te donne accès au bureau.
marksman53
- Messages postés
- 442
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2011
Appuie sur la touche Windows car je suppose que tu voudrais faire autre chose en même temps...
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour
Si tu veut que ton jeu soit sur la moitier de ton écran ! tu appuis sur la touche Windows et sur la flèche < gauche ou > droite.
Si tu est sous Win 7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si tu veut que ton jeu soit sur la moitier de ton écran ! tu appuis sur la touche Windows et sur la flèche < gauche ou > droite.
Si tu est sous Win 7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Profil bloqué
ben je tenais a preciser que j ai brancher ma tour sur un plasma en hdmi et que il faut que je reduise l ecran lors de l install d un jeu pour acceder a demon tool je vous laisse imaginer pourquoi mais merci d etre aussi rapide a repondre vous etes vraiment sympa....
Krysstof
- Messages postés
- 1483
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2010
ok... ton écran n'est pas a la bonne résolution...
tu dois avoir une télé pas totalement compatible avec les résolution PC
essaye de changer la résolution, sinon sur NVIDIA il y a une fonction pour réduire la taille de l'écran pour correspondre à la taille de la télé.
je sais pas chez ATI, mais il doit bien y avoir la meme chose
tu dois avoir une télé pas totalement compatible avec les résolution PC
essaye de changer la résolution, sinon sur NVIDIA il y a une fonction pour réduire la taille de l'écran pour correspondre à la taille de la télé.
je sais pas chez ATI, mais il doit bien y avoir la meme chose