Cable Ethernet non détecté
al mascarpone
Messages postés
61
Statut
Membre
-
al mascarpone Messages postés 61 Statut Membre -
al mascarpone Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des orages ,ma neufbox 4 à rendu l'âme.
J'ai recu ma nouvelle neufbox ,refais les branchements mais voila aprés installation,le cable ethernet n'est pas détecté.
Je suis aller voir dans le gestionnaire de peripheriques,rien a signaler,la carte réseau(Nvidia nforce networking controller) fonctionne correctement
Que dois je faire??
Merci d'avance
David
Suite à des orages ,ma neufbox 4 à rendu l'âme.
J'ai recu ma nouvelle neufbox ,refais les branchements mais voila aprés installation,le cable ethernet n'est pas détecté.
Je suis aller voir dans le gestionnaire de peripheriques,rien a signaler,la carte réseau(Nvidia nforce networking controller) fonctionne correctement
Que dois je faire??
Merci d'avance
David
A voir également:
- Cable Ethernet non détecté
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bon j'ai testé avec un modem(fast 3302) et même probléme,je pense donc que ma carte réseau est hs.
Par contre j'ai un Acer Aspire m3641 et une carte mere "acer MCP73PV" et il se trouve que la carte réseau est intégrée à cette derniere.Dois je changer la carte mére ou est il possible de changer juste la carte réseau??si oui comment?
merci pour votre aide et bonne journée
David
Par contre j'ai un Acer Aspire m3641 et une carte mere "acer MCP73PV" et il se trouve que la carte réseau est intégrée à cette derniere.Dois je changer la carte mére ou est il possible de changer juste la carte réseau??si oui comment?
merci pour votre aide et bonne journée
David