Virus AV security, comment m'en débarasser?

Fermé
mat1411 - 19 juin 2010 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 19:27
Bonjour,

Je crois, j'en suis meme sur que j'ai été touché par ce virus AV security.
Le souci c'est que à présent je ne peux plus allumer mon ordin il s'affiche un écran bleu, avec marqué des trucs en blanc et jene peux plus rien faire du tout.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait! La je suis sur un autre ordinateur.
Merci d'essayer.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

A partir de ce PC fait ceci:

Ce fichier est assez volumineux, on utilisera donc un lecteur CD/DVD et un CD vierge sur ta machine

Si tu ne disposes pas de logiciel de gravure

Télécharge et installe http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe afin de graver OTLPE sur un CD.

Attention cette version intègre un soft de gravure (imageBurn) afin que l'iso se grave automatiquement quand tu exécute le fichier téléchargé

Note : Ton CD gravé, tu dois maintenant redémarrer ta machine sur le lecteur CDROM</gras>
Pour se faire je t'invite à lire ce lien : Booter sur un Cd

= Une fois le CD lancé Windows se charge tu arrives sur le bureau REATOGO-X-PE
= Double clique sur OTLPE
= Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES
= Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Clique sur YES
= Veille à ce que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuie sur OK

OTL se lance.

= Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes
= Une fois fini le rapport s'ouvre, utilise l'icône d'Internet explorer pour copier coller son contenu dans la réponse.

Note : si tu n'as pas de connexion Internet, sauvegardes le rapport sur un
périphérique USB

@+

On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0