Probleme de reseau pour battlefield 2
Fermé
bob13 de mars
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2005
-
26 sept. 2005 à 23:18
kerane - 28 déc. 2007 à 23:09
kerane - 28 déc. 2007 à 23:09
A voir également:
- Probleme de reseau pour battlefield 2
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 2 ecran pc - Guide
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
6 réponses
JoJoForest
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
44
27 sept. 2005 à 11:29
27 sept. 2005 à 11:29
oula mon compte je l'es creer y a longtemp je vais essayer de m'en souvenir. Bon deja ca serai bien que tu donne exactement le message d'erreur.
Ensuite est ce que tu a un firewall sur ton pc, parcq EA a mit sur son site les ports qu'il faut ouvrire parcq certaine personne avaient des problemes comme toi.
esay deja ca
Ensuite est ce que tu a un firewall sur ton pc, parcq EA a mit sur son site les ports qu'il faut ouvrire parcq certaine personne avaient des problemes comme toi.
esay deja ca
bob13 de mars
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2005
28 sept. 2005 à 17:00
28 sept. 2005 à 17:00
salut et merci de m'aider ou ces qu'on cree un profil en ligne stp. car mon pseudo apparait sur hors ligne est qd je veux me connecté il me dis ( il faut créer un profil en ligne pour pouvoir participer
moi sa mé trop de tps kan je veut crée un joueur pour jouer enn ligne c normal il fo attendre combien de tps? mersi de rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous
Moi j'ai un problème , hier j'ai décidé de reessortir Battlefield 2 FS pour y rejouer dons je l'installe ect... et lorsque je me connect a mon profil j'ai le message suivant qui aparait " serveur de jeu valide introuvable"
Je ne voi pa trop d'ou pourrai venir le problème donc si vous pouviez m'aider rapidement à ce sujet j'en serait ravis.
Merci d'avance
A bientot
Moi j'ai un problème , hier j'ai décidé de reessortir Battlefield 2 FS pour y rejouer dons je l'installe ect... et lorsque je me connect a mon profil j'ai le message suivant qui aparait " serveur de jeu valide introuvable"
Je ne voi pa trop d'ou pourrai venir le problème donc si vous pouviez m'aider rapidement à ce sujet j'en serait ravis.
Merci d'avance
A bientot