Probleme de reseau pour battlefield 2

Fermé
bob13 de mars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 26 sept. 2005 à 23:18
 kerane - 28 déc. 2007 à 23:09
bonsoir j'ai acheter battlefield 2 je l'ai installer mais je n'arrive pas a me connecté que doige faire svp je n'en peu plus. il me dis de crée un profil en ligne et je n'y arrive pas et il me dis que je ne suis pas connecté alors que je le suis. merci d'avance et de votre aide

6 réponses

JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
27 sept. 2005 à 11:29
oula mon compte je l'es creer y a longtemp je vais essayer de m'en souvenir. Bon deja ca serai bien que tu donne exactement le message d'erreur.
Ensuite est ce que tu a un firewall sur ton pc, parcq EA a mit sur son site les ports qu'il faut ouvrire parcq certaine personne avaient des problemes comme toi.

esay deja ca
0
bob13 de mars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
28 sept. 2005 à 17:00
salut et merci de m'aider ou ces qu'on cree un profil en ligne stp. car mon pseudo apparait sur hors ligne est qd je veux me connecté il me dis ( il faut créer un profil en ligne pour pouvoir participer
0
moi sa mé trop de tps kan je veut crée un joueur pour jouer enn ligne c normal il fo attendre combien de tps? mersi de rep
0
john.jacksons
21 déc. 2007 à 18:58
g un bleme je pe jouer en solo mé pa en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steve_austin
22 déc. 2007 à 08:52
Slt à tous

Moi j'ai un problème , hier j'ai décidé de reessortir Battlefield 2 FS pour y rejouer dons je l'installe ect... et lorsque je me connect a mon profil j'ai le message suivant qui aparait " serveur de jeu valide introuvable"

Je ne voi pa trop d'ou pourrai venir le problème donc si vous pouviez m'aider rapidement à ce sujet j'en serait ravis.

Merci d'avance

A bientot
0
ou g pe istaller btf2 carge trouve pas aider moi
0