Le pokedex

oceane1999 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

qui que vous soyez est-ce que vous pouriez me dire ou on trouve elekid et motisma dans

pokemon platine.

Pour motisma j'ai chercher dans le vieux chateau pres de vestigion mais je trouve que des

fantominus alors ca serait bien si vous m'aider merci encore d'avance.

bizzz

OCEANE

4 réponses

Yop-Aressif Messages postés 14 Statut Membre

Veuilez metre pokedex Pokemon ^^ et le jeu complet Aurevoir
0
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

pour motisma c'est simple il est au vieux chateaux dans la foret de vestigion il faut y aller vers environ 21h00 il est dans une telé
pour elekid en sortant de boniville il y a un dresseur qui la il est dans les haute herbe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Moi je peux donner une bonne réponse (enfin je crois) :
- Elekid : il est impossible de l'avoir sauf si tu l'échange
- Motisma : je crois que c'est dans le chateau il y a un grimoir et tu le lis et là tu l'as vu et tu fais un échange à la GTS
0

non elekid tu peut le voir en sortant de boniville c'est un dresseur qui la
0

a pour le capturer par contre je sait pas comment on fait
0
Utilisateur anonyme

voilà tu répond pas à la question !
0
Utilisateur anonyme

Donc je vais te dire où se trouve les pokemon que tu cherches
Elekid:Il est IMPOSSIBLE de l'avoir dans platine à part si tu fait un oeufs de ses grandes évolution donc Elektek ou Elekable en les mettant à la pension avec un autre Elektek ou un autre Elekable.Tu peux aussi l'avoir dans un échange dans la GTScomme le disait dans le message du dessus de Panda roux 38 ou encore dernière options tu peux attraper un Elektek route 222 à gauche de rivamar.

Motisma:Il faut avoir la CS COUPE pour l'avoir après 20h00 vas dans le chateau et va à l'étage du dessus où il y a toutes les chambres dans une des chambres de gauche il y a une télé , devant la télé appuie sur "a" Motisma le POKEMON tant attendue apparaître, il sera lvl 15 je crois et tu peux en avoir à l'infini tu peux répéter ces action tous les soir et tu pourra avoir une "armée" de MOTISMA.Il est de type électrik et spectre au cas où tu ne le savais pas.
Je pense que tous ceux qui ont lu ce message savent qu'est la clé secrète elle sert à transformer MOTISMA dans ces autres formes je crois qu'il y en a une par type. En tout cas pour avoir la clé secrète il faut avoir l'évent pokemon moi perso je l'ai il faudra attendre le prochain event pour l'avoir désolé et toujours aucune info sur le prochain event sur la clé secrète.
J'espère t'avoir aidé.

Cordialement PokemonFan
0